Forums faire Construire

Page 585 / 1554
Résultats 17521 - 17550 de 46597
LILI14
17/05/10 15:35
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
Forum: Les lotissements
x2
17/05/10 14:44
bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du menuisier car on voulais le voir pour les plaintes des chambres sinon on a parlé à des personnes travaillant dans le batiment et pou
julau38@neuf.fr
17/05/10 10:58
Bonjour, Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
Forum: Faire construire
procolor
17/05/10 10:16
bonjour, si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
geronimo27
17/05/10 00:21
bonjour nous allons faire bientot construire et nous aimerions avoir des avis sur le constructeur chene construction merci pour vos reponses cdt
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
17529. 32
alwaysinlive
16/05/10 17:23
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
jeje78
15/05/10 22:01
bonsoir tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee le mieux est de vous renseignez dans vo
grobelix
15/05/10 21:26
Bonsoir, Un conseil fabounet, Maison Familiale du groupe "Géoxia" evite car en cas de probléme tu vas souffrir.
fabounet
15/05/10 15:46
Bonjour, après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
17534. 32
fabounet
15/05/10 15:44
Bonjour, après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
17539. 80 Fondation
Jeg80
14/05/10 17:50
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
chamalain
14/05/10 16:19
Bonjour, Blog mis à jour (pose du parquet, fin de la pose des faïences et des joints dans salle de bains et WC). Voici le lien : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
yuchii
14/05/10 15:32
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ... nous avons signer le permis de construire début avril aussi construction a yvetot je vous donnerait des nouvelles a la construction ...
17542. 62 Prêt immo
val-benji62
14/05/10 13:03
bonjour, voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
cyndie062
14/05/10 12:36
Les photos du lot electricté, plafond et isolation des combles sont sur le site
fred62160
14/05/10 12:35
bonjour je suis artisant plaquiste donc je connais bien les constructeurs jusque mantenant j ai travaillé pour plusieurs constructeurs dont des société belge genre blavier et duro home je ne vous
cyndie062
14/05/10 12:34
Bonjour je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
cyndie062
14/05/10 12:30
Bonjour je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
victor jutim
14/05/10 11:35
Bonjour, Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003). Là nous souhai
victor jutim
14/05/10 11:29
Bonjour, Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison. Nous envisageons en effet d
Mr P!F P@F
14/05/10 09:57
La maison a t elle été réceptionnée? Quelle type de contrat? Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Louve56
14/05/10 08:12
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre... Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
charte d'utilisation du forum