Forums faire Construire

Page 586 / 1554
Résultats 17551 - 17580 de 46597
angee
14/05/10 01:23
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents. Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Forum: Faire construire
nadouche
13/05/10 18:58
bonjour, voila nous avons un PB, nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009. aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
val-benji62
13/05/10 14:49
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
SOLOBAT
13/05/10 14:27
Bonjour, Nous avons une maison à étage récente de 90m2. Nous souhaiterions faire une extension d'environ 17M2 pour avoir une chambre + salle de bain en RDC. Nous sommes contraints à le faire en
Boubas1
13/05/10 13:19
Bonjour, Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut. C
Pikachu
13/05/10 12:38
Comme c'est écrit dans le sujet, évitez les maisons AGORA à REIMS dans la MARNE. Déjà, la construction est très moyenne: rien n'est droit et plat. Je l'ai vu en posant le carrelage, le parquet
Manolo29
13/05/10 11:05
Bonjour a tous, construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois. le problème est que les joints et les briques sont visibles
sebseya
13/05/10 10:11
bonjour, 1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
emilie&greg
13/05/10 08:56
bonjour, en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Forum: Les lotissements
manon
12/05/10 21:53
aprés de nombreux constructeur j'ai retenue 2 constructeurs . GEM et CEVI j'ai une préférence pour l'un deux mais j'aimerai avoir des avis de personne ayant construit par eux. Les deux nous semble
bosc57
12/05/10 20:46
Re bonjour eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
Michmuch91
12/05/10 16:08
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande. C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
bosc57
12/05/10 14:50
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
PROJET
12/05/10 14:37
BJR on a le même modéle!je ne me suis pas encore occupé de la terrasse.je verrai ça aprés la maison.
emilie&greg
12/05/10 13:38
Bonjour, Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement. c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
golwan
12/05/10 12:10
Il y a plein de défauts sur le crépis dans le bourg de Saint Herblain, on apperçoit chaques parpaings à travers le crépis !!! que çà soit un temps sec ou humide. C'est trop moche !!! ! ! !
Michmuch91
12/05/10 11:24
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post. Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
guti
12/05/10 11:17
Bonjour ! Nous avons pris l' Alcanthe (sans garage), en béton cellulaire. Nous avons assez h^te que cela commence à monter. Comme e l'ai dis la seule chose ou nous sommes dans le flou c 'est ave
Julien et Julie
12/05/10 11:16
Bonjour à tous, Nous avons le projet de faire construire une maison. Le choix du terrain est déja fait il ne manque plus que le constructeur. J'aimerai avoir certains avis concernant le const
pearlgee
12/05/10 09:47
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
Consultant
12/05/10 06:12
Blablabla.... pub! Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros! Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
Lavinia3
11/05/10 20:21
C'est pourquoi nous ne sommes pas du tout certains de vouloir faire un garage, d'ailleurs le terrain que nous avons retenur possède une entrée assez spacieuse pour stationner nos deux voitures, il s
chamalain
11/05/10 19:40
Bonsoir, Nous avons également fait construire une maison modèle "Chacenière" de chez BABEAU-SEGUIN en Côte d'Or. Voici le lien pour le blog de la construction : http://laconstructiondelamai
Jogaba
11/05/10 18:17
Bonjour, Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
Lavinia3
11/05/10 15:31
Bonjour à tous, Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
tapedanlesapin85
11/05/10 12:33
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
luciole0220
11/05/10 10:03
Bonjour, Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
michmich
11/05/10 09:08
Bonjour, Personne ne fait construire via maisons haut de france sur izel ? Je pensais que tous les terrains étaient pris. A moins que je ne sois victime d'une arnaque LOL D'ici un mois les r
Nicoleo
11/05/10 08:08
Chaud devant, DEWAELE débarque dans le quartier !!! ... Avez-vous vu cette grue ?!, je pense que Bruno et céline auront une maison finie ce soir à côté de chez eux, impressionnant cette métho
CAROTIMGUI
10/05/10 23:54
Bonjour a vous Petites questions : Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau? Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales? A bientot sur les chant
charte d'utilisation du forum