Forums faire Construire

Page 588 / 1554
Résultats 17611 - 17640 de 46597
tedmel
07/05/10 11:41
bonjour, je viens juste de découvrir ce forum, cherchant moi même des renseignements, et il se trouve que j'ai deja eu a faire a JTS POSE, pour toute ma maison, j'en suis ravis, rapport qualité
Forum: Faire construire
dana
07/05/10 09:51
Bonjour, votre témoignage est très émouvant... Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir : - de quand date vos premiers "marchés de travaux" - avez-vous essayé de vous faire
emilie2602
07/05/10 09:23
Bonjour à tous Quelques nouvelles de notre maison !! Aujourd hui elle est presque hors d eau hors d air et sans aucun probleme (ouf...), les travaux ont mis un peu de tps a demarer mais bon mainte
flm29
07/05/10 08:57
Salut, En fait les maisons goeland sont devenues les maisons trecobat en 2007 (rachat de boites entre elles). Renseigne toi mais comme leurs modèles change d'une année sur l'autre.... A+
17615. 35
erict35
06/05/10 22:29
Bonjour J'envisage de faire construire une maison individuelle chez Socoren Quelqu'un a-t-il des remarques bonnes ou mauvaises sur ce constructeur ? Merci
paulacat
06/05/10 22:05
Bonsoir a tous! Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé! Donc nous sommes super c
Forum: Les lotissements
dav.it
06/05/10 21:27
Bonjour link62 nous sommes vos voisins sur le lot 15. notre permis n'avance pas plus vite... nous attendons ... patience ! pour le terrain, nous ne sommes pas encore propriétaires car nous att
CHO42
06/05/10 15:33
Bonjour à tous. Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
17619. 50 urgent
clh14
06/05/10 15:00
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée. On te souhaite du courage car faire construire,
Nicoleo
06/05/10 09:20
Bonjour à tous, Des news d'une éventuelle rencontre avec M Le maire ? Ces derniers jours, avec le vent dominant Nord Est, c'est bruyant, très bruyant, heureusement que les maisons sont bien iso
Valou35
06/05/10 09:03
bonjour, nous c'est le lot M144, ce sont les dernieres maisons, et depuis la semaine derniere ca bouge le terrassement est fait , et ils ont fait le piquetage pour la forme de la maison, alors po
CK19
06/05/10 09:00
Bonjour à tous ,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Gérard 28
06/05/10 07:40
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave. Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir). J'ai ouvert u
cyndie062
05/05/10 20:57
Nouvelles photos sur le site!!! Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
cyndie062
05/05/10 20:55
Nouvelles photos sur le site!!! Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
cyndie062
05/05/10 20:55
cyndie062
05/05/10 20:53
Nouvelles photos sur le site!!! Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nous
lulu34
05/05/10 18:02
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes! Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens. Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tou
jm.bertin
05/05/10 16:43
Nous avons construit par son intermédiaire une maison sur Saint Lys. Je pense que nous avons traité avec la même personne ! Une jeune femme, assez jeune. Très bon contact, très professionnell
mimi01
05/05/10 16:05
Bonjour, Nous habitons dans l'Ain et allons faire construire dans les prochains mois. Nous devons acheter le câble de raccordement électrique allant du compteur EDF à notre maison (environ 12
Forum: Energie, chauffage et isolation
cibermot
05/05/10 15:28
bonjour j'ai une question concernant la bt 01 Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an. revision bt 01 c'est coché option A Signature du contrat de
juliette11
05/05/10 13:51
oui c'est çà 12V et étanche pour salle d'eau , , c'est ce que l'electricien a posés chez nous dans notre maison actuelle ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juliette11
05/05/10 13:46
bonjour pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
sandrine74330
05/05/10 13:38
clairounette a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Notre construction a démarrée le 16 avril dernier > pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
lana_assina
05/05/10 10:22
Bonjour, Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants : Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher ! NC
Xav38
05/05/10 09:37
Bonjour, Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
bea50570
05/05/10 09:05
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
Forum: Aménagement extérieur
clairounette
05/05/10 08:17
Bonjour, Notre construction a démarrée le 16 avril dernier pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs. Nous construisons également en Isère. Le délai a été fixé pour fin décembre/mi-
Juazeiro
05/05/10 00:41
Bonjour, Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60). Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
bosc57
04/05/10 23:14
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
charte d'utilisation du forum