Pour vous résumer la situation, Mr Bullara F avait une société du Nom de Génie Concept.
Son frère qui faisait parti de Génie Concept, a ouvert lui, en avril 2008, une autre société de constr
Forum: Faire construire
je voulais savoir combien, de temps il a fallu au notaire pour vous inviter a signer l'acte authentique car voila nous avons l'offre de pret et tjs pas de rendez vous
j ai fait construit une maison mais je n'ai pas descalier pour entrer chez moi si vous nconnaissez un faites moi signe en plus j'ai tout le materiel merci
Bonjour Céline et David,
je vous souhaite dans tous les cas, que tout se passe pour le mieux, nous notre maison débute déjà semaine prochaine, très rapide, c'est cool.
@ bientôt
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées :
- le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
bonjour
Faisant construire actuellement, notre choix d'enduit s'est arrété sur le jaune dune de weber et broutin. Quelqu'un aurait il une photo a me montrer de sa maison avec le meme enduit s'il
Bonjour
Mon ami et moi faisons construire notre maison individuelle avec Maison France Confort.
Pour notre salle de bain qui se situe à l'étage, on a choisi d'installer une douche a l'italien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société .
Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
bonjour Popo,
bébé prévu pour le début juillet, tu vois c'est tout récent.
on a eu un bon premier contact avec Concept Habitat. On attend de voir avec impatience ce qu'on va nous proposer. Fa
salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier.
bon dimanche est surement à jeudi cdl
françois et
bonjour
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'étage de ma maison mon constructeur n'a pas respecté les plans, et m'a fait une hauteur sous plafond de 2,48 m au lieu de 2,50 m prévus.
C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire.
Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier.
Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
Bonjour !!!
Voilà, comme indiqué dans le titre je souahiterais avoir des infos, avis, prix, sur les constructions de maisons en bois.
Mon ami et moi sommes en plein projet construction, nous avo
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas?
c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :(
je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
il faut fuire
j'ai fait construire avec eux
je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison
je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
bjr moi mon mari as tété voir ls impots et ils lui ont dit de mettre toutes les factures qui concerne la maison ,aussi bien le carrelage(je ne vbois pas comment vivre si tu n 'as pas de sol) que le
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce