Forums faire Construire

Page 675 / 1554
Résultats 20221 - 20250 de 46597
fanny59
20/11/09 09:50
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Forum: Faire construire
Fanus59
20/11/09 09:30
Bonjour Velyne Pour la visite de ce lundi, les personnes m'ont dit qu'ils me rappeleraient ! Mais à ce jour toujours pas de nouvelles ?? Est-ce qu'ils se renseignent ?? Est-ce qu'ils laissent tom
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
boxer
19/11/09 22:51
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
_Vincent_
19/11/09 21:36
Bonsoir Manon, J'ai vu sur votre blog que votre maison avançait à grands pas, la platrerie a l'air bientôt terminée. Il vous restera encore la plomberie, l'electricité et le chauffage. Vous av
jeje78
19/11/09 20:59
ricardo j ai regarde sur le pot de rpe car l enduiseur m en a laisse un il faut 2 a 2.5kg/ m2 pour un enduit taloche petit grain et 3 a 3.5kg/m2 pour des gros grains si ca peut t aider http:
VELYNE
19/11/09 20:38
..... et alors ?.... ca a donné quoi la visite des gens agréablemtn surpris ?..... Si c'est par agence, demandez à l'agence le pourquoi ?..... si il n'y a pas de suite ! D'après le descriptif,
sarahb69
19/11/09 20:24
bonsoir à tous ça y 'est nous nous sommes lancés avec un constructeur , et notre choix s' est porté vers ACMI , malgré le seul avis négatif que j' ai eu sur la société . Le choix est murement
clh14
19/11/09 20:23
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-) les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
cocooo
19/11/09 20:00
Bonsoir ricardo, Le RPE sur une phenix c'est plutot tres fin 2 mm...
jeconnaisrienaufoot
19/11/09 19:59
bonjour bonjour, un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui), ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
20232.  Modération
admin
19/11/09 19:41
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
moncristal
19/11/09 17:36
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps. Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Forum: Les lotissements
ricardo
19/11/09 17:02
ok merci alors moi aussi c est chaumontel et je passe tout les jours et je teléphone mais c est trés rare qu on me rapelle le conduc c est pas le meme il nous a meme laisser aller a la maison
clh14
19/11/09 16:52
+1 ca dépend des équipes et des CDT. Ricardo, Pour ton soucis de planéité, ayant bossé chez un facadier je ne connais que celle du DTU 26.1 pour les enduits mortier monocouches, la tolérance
jeje78
19/11/09 16:09
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
NESKO1
19/11/09 14:03
Bonjour, C'est bon nous avons fait notre choix !! On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
elvis75
19/11/09 13:50
bonjour, moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Nicoleo
19/11/09 13:38
Bonjour Fanus, J'ai vu ton annonce. Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée. Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
Casanova
19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde, C'est Casanova, parcelle 40 ;) Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement. Le chef de chantier dit qu'on
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
laurent57
19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
cocooo
19/11/09 09:54
...
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
charte d'utilisation du forum