Forums faire Construire

Page 676 / 1554
Résultats 20251 - 20280 de 46597
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
Forum: Faire construire
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
Forum: Les lotissements
MANU07
18/11/09 21:17
Bonsoir, Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
20254. 
jeje78
18/11/09 20:57
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
mamou
18/11/09 20:39
bonsoir fanus donne nous un peu le descriptif de ta maison on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce je suis ensei
20256. 80
grobelix
18/11/09 20:37
Bonjour jeje78 Tant mieux pour vous si ca c'est bien passé votre maison est avec sous sol ou non. C'est vrai ce que dit alwaysinlive.
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
LILIPOU
18/11/09 19:14
Bonjour Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée. Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
alwaysinlive
18/11/09 17:17
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
taslim
18/11/09 13:32
j'envisage de construire avec maison victor dans le 78 a freneuse qui connait sont ils bien merci
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements ! C'est bête mais ça fait du bien !!! Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
nico17
18/11/09 07:20
Bonjour, Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
kiki du 9-3
17/11/09 23:26
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement. le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
detti
17/11/09 23:14
Bonsoir, J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement. Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons? Merci de votre réponse. Detti
mamou
17/11/09 22:06
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ? moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy. les agences
EMI
17/11/09 21:23
bonsoir fanus desole de ta situation avant tout moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
laly
17/11/09 20:37
Bonsoir Fanus59, Je suis désolée de votre situation. Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ? courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
Tibere62
17/11/09 20:24
Et vous Marie Agnès est-ce que tout se passe comme vous voulez???? Cordialement Manon
Tibere62
17/11/09 20:23
Bonsoir Vincent J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel. Ils sont a notre écoute , et prennent tou
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
jeje78
17/11/09 19:10
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samira
17/11/09 16:23
bonjour a tous merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos
case
17/11/09 15:42
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive. Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
case
17/11/09 15:37
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution ! Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
charte d'utilisation du forum