Forums faire Construire

Page 678 / 1554
Résultats 20311 - 20340 de 46597
phinette
15/11/09 07:14
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire. pour
Forum: Les lotissements
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
Forum: Faire construire
ticounette
14/11/09 22:50
Bonsoir, Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
20314. 66
sabrona
14/11/09 21:12
bonjour je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
jeje78
14/11/09 19:31
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
finou
14/11/09 18:06
bonsoir à tous!!! et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
carlescampi
14/11/09 17:11
Salut CDD31, En tout cas un conseil si tu fais construire ta maison tu devrais aller vois le carrelages, la faïence et le sanitaire chez Gomez Carrelages & Bains à Labège, j'ai acheté une maison
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
ludojly
14/11/09 14:38
bonjour, nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux. Vous pouvez si vous l
aline77
14/11/09 14:10
Bonjour, je pense que nounounat56 a de l'apport pour financer seule la TVA sur la maison, donc elle ne fait pas de prêt relais le temps de récupèrer la TVA sur le prix de la maion.
fredelo
14/11/09 13:49
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc, Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
LAETITIA14
14/11/09 13:15
Rebonjour, ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
margo1
14/11/09 10:11
bonjour cindy 062 effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!! éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
maison34
14/11/09 08:09
Honraires de négociation = commission de l'agence qui vend le terrain
pasmari76
13/11/09 23:32
bonjour a tous Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo . Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico1000
13/11/09 19:23
Le constructeur est CTVL en ile de france. Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est... C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide? Nico.
ALICE
13/11/09 17:16
Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à
souda92
13/11/09 16:57
Bonsoir à tous , Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
20331. 38
youkie
13/11/09 16:42
Bonjour , Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:14
Tu as fait construire par Créavilla?en 2009? Qu'en penses tu? Pour quel type de maison et où? Merci de me répondre ceci m'aiderais beaucoup.
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:01
Nous avons vu que créavilla font des maisons à saint jean de moirans qui ont l'air vraiment pas chère!!qu'en pensé vous car nous ça nous interesse mais si ils sont très long et ont des mauvaises
stephcel
13/11/09 12:13
Bonjour Petit Panda, lisez mes post sur Vesqual. Remarquable société, recommandée par un expert Parisien. Sylvain Jouenne est très professionnel. Leur maçonnerie est parfaite et on comprend p
cyndie062
13/11/09 11:19
De nouvelles photos sur notre site de maison ELEVATION MACONNERIE BRIQUES avec MAISON ANDRE HOUVIEZ ACHICOURT http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Cyndie062
MDT
13/11/09 11:17
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
cyndie062
13/11/09 11:17
De nouvelles photos sur notre site de maison élévation maçonnerie briques avec maison andré houviez à Achicourt http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/ Cyndie062
20338. 26
jedyna
13/11/09 09:37
on débute juste ,on a rien signé encors !! on a une propo avec mikit pour terrain et maison mais je voudrai avoir des avis .... ok je vais regarder , je te remercie
BERNARDDU77
13/11/09 09:32
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004. Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent . Au
clh14
13/11/09 09:10
bonjour, la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique : Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
charte d'utilisation du forum