Il est obligatoire, mais personne ne le fait ....
Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC ....
Ce qui est obligatoire
Forum: Faire construire
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail).
Je ne sais pas combie
morena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la
> assurance DO, il paraît que c'est nomalement
> obligatoire mais pour le m
Bonjour,
En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
Bonjour,
Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
bonjour,je me tate pour faireconstruire avec harmony?pouvait me dire s'il mette des bonne issolation,des bon materiaux,sont il sérieux?
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
bonjour
Alors sachez que je ne cri pas dans le vide.Si je decide de donner mon avis sur ce forum c'est justement parce que Je me suis adresser a la direction que je le fait.Il vous vendent des mais
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète un terrain a batir dans un lotissement, jusqu'a combien de temps on a le droit d'attendre pour construire sa maison.
Merci de vos réponse
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
Bonsoir,
On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
Bonsoir,
Je suis sur Montpellier et je part pour un projet sur Lunel avec Provibat, et pour l'instant je n'ai rien a leur reprocher, bon contact.
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte
branchement edf le gaz
branchement telecom
branc
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
Ouai, c'est malheureusement ce que je finis par penser en arpentant un petit peu les forums. Il faut reconnaitre que les maisons qu'ils proposent sont vraiment sympas et qu'ils sont réactifs, du moin
bonjour,
Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel.
Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
bonjour,
je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation