Bonjour Vincent ,
pour les plaquistes je n'en sais trop rien, faut leur demander si ils vont chez une Québécoise suis sûre que ce n'est pas courant dans le coin;-))
Pour la rencontre avec no
Forum: Faire construire
bonjour
Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
Forum: Les lotissements
Bonjour Manon,
C'est parti, les platriers ont commencé par l'étage et ils ont positionné toutes les cloisons. C'est bien de pouvoir se rendre compte en vrai, les chambres nous paraissent très g
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
merci j'ai contacté les maisons de Buchert et j'ai rendez-vous avec eux la semaine prochaine on verra ce qu'il en sort.
Pour maisonneuve j'ai rencontré la commerciale début octobre et elle n'a pas
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire avec ces PIRATES, mais a ton contraire, nous avions demandé le film de sous toiture qui d'après eux était inutile!!!
Par contre, ils nous ont fait
bonjour,
violette56 ;
ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!!
on est la vous avoir des avis positif ou né
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Bonjour,
Petite remarque concernant le certificat de conformité :
Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
bonjour
j'ai quelques petits travaux de maçonnerie a faire, et je voudrais acheter une bétonnière....
Dans les modèles autour de 200 €, y en a t'il une en particulier à choisir ?
J'ai
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
le collège c'est léonard de vinci. tous les enfants d'estevelles et pont à vendin sont scolarisés là bas.
pour les vitres cassées, je pense que coopartois est un peu fautif égaleme
Bonjour Vincent
Alors les plaquistes sont à l'œuvre???
Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
FARID35,
Pourquoi douter de soleil35 et de nanard? Ils ont une expérience plutôt positive de leurs constructions, pourquoi leurs en vouloir jusqu'à croire qu'ils sont des commerciaux ! Vous mêm
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
Bonjour,
Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
Bonsoir,
Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
Merci la réponse.
La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça.
Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir popo,
Nous faisons construire à Mondrainville.
Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
bonsoir a tous
je trouve ca hallucinant qu'on reproche a quelqu'un de donner son avis, elle interdit a personne d'aller voir ce constructeur non,, chacun est libre d'aller voir qui voudra. par contre
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve