je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
Forum: Les lotissements
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
Forum: Faire construire
coucou
au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries.
Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
20409.
phinette
10/11/09 10:13
COUCOU
la 16 ok
cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement!
nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage
et
20410.
laurentc62
10/11/09 09:31
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l
20411.
phinette
10/11/09 08:25
BONJOUR lauren
vous etes quel numero de maison?
Nous la 11
nous c'est un plein pied 3 chambres
allez vous faire faire une porte pour aller de la maison au garage?
A BIENTOT
20412.
laurentc62
10/11/09 07:36
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s
Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
Coucou,
Nous sommes en pleine rechercher également!
Nous nous avons écartés provibat (pas de bons contacts avec le commercial), villa terre du sud aussi car un peu cher pour ce qu'il propose (e
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse
bonjour,
nous sommes interesser par ce projet de construction a labourse
nous avons rencontrer le directeur d ' agence des maisons _______ ce jour
ils m'ont l'air tres serieux,trés bien couvert au
BONSOIR LARENT VOUS ALLEZ AUSSI avoir une maison coopartois??,
zut ca se passe comme ca sur tous les chantiers ou estvelles ca craiint pour les degradations?
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
Pour ce qui est de notre cas tout c'est fait un petit en même temps.
Pendant que nous étudions les plans de la maison la banquière nous faisait ses propositions. Et quand tout nous semblait bon,
Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
Bonjour tracker,
Un petit mot pour vous dire que moi aussi J'ai été contacté aujourd'hui par le lotisseur afin que je lui envoie une attestation de dépôt de prêt auprès d'un organisme financ