bonjour
je pense faire construire une maison 5 pans de chez maison de cèdre
pouvez vous me donner le tarif de cette maison car il m'annonce 220 k€ pour 120 m² habitable
ainsi que des conse
Forum: Faire construire
Bonjour,
je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
djzebulon a écrit:
-------------------------------------------------------
> habitat plus était dans ma liste noire, j ai
> choisi LE MAY QUIMPER
Bonjour djzebulon ,
Bon choix :)
Bonne c
jojofefe a écrit:
> Bonjour,
>
> je me pose une question depuis quelques jours, et
> j'espère que quelqu'un saura me répondre:
>
> J
maisonneuve de bethune, mais je devrai aller de temps en temps a lens car c'est le centre principal, vous avez eu des echos sur eux ?
Forum: Les lotissements
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonsoir Espadon,
Nous sommes allés cet AM sur notre terrain à Maltot. Avons poursuivi notre chemin jusque dans ton lotissement. Pensons avoir vu ta maison (car panneau Thalès affiché) et d'aill
Avec Habitat concept, entre autre, on avait une maison R+1 avec garage pour une façade de 12m...
Maison Neuve de Béthune ? ou Lens ?
non j'ai pas posé la question mais ca me fait peur tout ca lol, j'espere que je n'aurai pas de mitoyenneté, je passe par maisonneuve, vous apparement prestilogis, je ne connaissais pas., une maison
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons FLORIOT, FEVRIER, CEVI.....
Nous avons besoin d'avis sur les maisons FLORIOT AIN , FEVR
non tu ne te trompes pas...mais 12m si c'est une maison a étage c'est possible, tu ne lui a pas posé la question lors de ton contact ?
au fait tu passes par quel constructeur ?
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
Bonjour,
J'ai pu lire avec interêt vos messages sur DDF, je suis en discussion avec eux sur un projet de maison. je confirme la qualité des RV, des plans, du prix en accord avec nos souhaits. Je su
Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
Bonjour,
je viens de creer un blog de ma maison qui va etre construite pour faire partager les differentes etapes de la construction.
http://chloemanuhouse.centerblog.net
J'aimerai savoir si d'a
mayoyo972 a écrit:
> Salut à tous,
>
>
> je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET
> PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
C&S27 a écrit:
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
bonjour, mieux vaut avoir choisit un terrain en pente ou suréléver par rapport au niveau de la route pour réaliser une maison sur cave. ca reviendra un peu moins cher en terrassement. et si le terr
nous avons bien réceptionné la maison le 29 septembre mais avec le travail à faire dedans ,le déménagement et plus d'internet pendant 3 semaines g pas pu donner de nouvelles.
nous avons eu les
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Re
Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr