Bonsoir ,
Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
5 novembre 2009
Tessaro n'a toujours pas livré la maison,
les malfaçons sont généralisées.
la liste est édifiante du sol au plafond.....
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi aussi je suis passé par Maisons Avenir et Traditions, et je n'ai eu aucun souci avec eux, le commercial était vraiment sympas, m'a bien expliqué comment cela allait se passer, et je
nous n'avons pas vu tradi caux encore !!!
Concernant Maisons de France j'emets des doutes concernant leur serieux pas apprécié le RDV avec le commercial
Pour Gueudry très bon contact, essaye de r
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
Bonjour, Est ce que vous ête pasé par l'agence cmdc de verdun, je veux faire construire et on m'a conseillé ce promoteur.
Cordialement JC
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :
EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterré
Bonjour,
Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
je prefere rien dire pour l'instant rendez vous avec mr P AUJOURD HUIT A 14 LE 07/01/2010 A VOIR LE PLAN DE LA MAISON AINSI QUE LE FINANCEMENT ,terrain reserver ,je vous tien au courant
Bonjour,
oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce qu'il est annoncé
il arrive que tous fonctionnaire que ce soit des erreurs soit commises
Bonjour,
luciole0220
Tu dois être impatiente que la constrcution débute !
J'espère que nous feras profiter de ton expérience au fur et à mesure de l'avancées des travaux !
jmcd
Je t'ai
bonsoir,
Pour Essa
90.000euros de budget avec un comble aménageable , ça va etre chaud auprés d'un constructeur, il va falloir laisser tout le comble pour plus tard (velux et autres), garag
Bonsoir,
ma maison est aujourd'hui terminée, en attente d'un appel pour la réception dans les semaines qui arrivent (normalement).
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
la folle a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur et là je commece à être un peu perdue.
Nous avons déjà écartée 2A villa et Bic.
J'aimerai donc savoir si d
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez
> aupres de votre mairie pour le deversements de vos
> eaux pluviale
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
Merci beauoup c'est sympa de repondre!!
Et vous avez fait quoi comme maison?il se situe ou?
est ce que vous connaissez sa commission?
merci d'avance
Concernant le choix d'un constructeur, il est vrai que cela n'est pas toujours facile.J'ai fait construire avec PRIVAT, la maison a été receptionnée sans réserve. Je pense surtout que le plus impo
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
bjour peut etre pourriez vous m'aider
nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles tordus, la maison est pratiquement fini et le problème de tuiles n'est toujours pas réglè, c'est quand même incroyable, donc toujours pas payé. J'es
Bonjour
Nous avons eu notre maison en juin
Nous avions pu faire passer le faire le branchement de l'électricité avant mais pas l'ouverture de ligne, pour ouvrir l'électricité et l'avoir de s
+1 avec tout ce qui a été dit, les 95% concernant une maison finie prête à etre livrée.
Petite question tout de même, Le carelage est il à votre charge ?
Notre constructeur nous avais propo
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
j'ai omis de signaler que j'ai mon escalier allant au sous-sol. Il est du tonner, sur mesure bien sûr, d'une belle qualité de bois, bien épais, solide et qui ne craque pas quand on l'emprunte. Je m