Forums faire Construire

Page 686 / 1554
Résultats 20551 - 20580 de 46597
géliclown
02/11/09 20:22
Bonsoir Nous faisons également construire et notre cosntructeur nous mettait les évacuations dans les cloisons ; chose que nous ne voulions pas. Il n'en revenait pas car tous les clients souhaite
Forum: Faire construire
20552. 72
Plankstadt
02/11/09 19:07
Bonjour, J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se
alwaysinlive
02/11/09 17:13
bonjour tout d abord quel genre de plancher avez vus un planchjer bois ou beton? Le probleme peut etre solutionné dans les deux cas il suffit de passer les evacuations dans le plenum (entre le plafon
tibon
02/11/09 15:42
On parle bcp de milcendeau et satov alors que BATI 85 aujourd hui cest plus de 3000 maisons a ce qu on ma dit et 25 ans sur le littoral vendeen Serais ceux dt on parle le moins pour lesquels ona le mo
tibon
02/11/09 15:34
milcendeau a deja fait des maisons en 4 jours !!!!! et oui pr repondre a l exigence d un client qu est ce qu on ne ferait pas ???? Mais qui a raison ??? le client d etre exigent peut etre mais le prof
tibon
02/11/09 15:21
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J
csam
02/11/09 14:30
Bonjour, Nous souhaitons faire faire l'allée située sur l'avant de notre maison. Nous ne souhaitons pas mettre d'enrobé et cherchons une autre solution. En effet cette allée occupe tout l'avant
Forum: Aménagement extérieur
topix62
02/11/09 14:18
Salut, Je suis passé ce matin dans la ZAC. Les murs des 2 premières maisons sont bien avancées. Une troisième maison a débuté et la dalle est faite. Une entreprise commençait les fuille
Forum: Les lotissements
phinette
02/11/09 13:43
oups tu parle de quelles maisons celles du fond?
audreyetchris
02/11/09 13:26
Bonjour, vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
noeh
02/11/09 13:23
C'est lui qui a fait le plâtre dans notre maison, mais comparé au travail fait chez mon copain il n'est pas bon. Nous avons pas mal d'imperfections sur les murs alors que ceux de mon copain sont tou
flipzzz
02/11/09 11:57
Bonjour à tous, Pour tous les Sarthois qui ont un projet de construction, n'hésitez pas à venir au quartier des constructeurs de St Saturnin. Vous trouverez sur place 5 constructeurs dans des
aline77
02/11/09 08:57
PEP'S
02/11/09 07:56
Bonjour à tous, J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum. Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
CDD31
02/11/09 01:38
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation " - QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009? - Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
CDD31
02/11/09 01:28
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation " Je viens de consulter les forums sur le Mas Toulousain, et je suis un peu effarée..... Peut on e
popo
01/11/09 21:23
Bonsoir Dada 14, Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
LAETITIA14
01/11/09 21:00
Bonjour, faites attention car il ferment leur cabinet sur Caen, ils se cassent la figure, le commercial en plus a démissionné et la cerise sur le gateau, il est parti avec nos plans, et a signer
kti
01/11/09 20:42
Bonsoir, Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les correc
dada14
01/11/09 20:23
bonsoir Popo, je suis partagée entre les constructeurs et les MO en particulier à cause des tarifs puisqu'il parait que les constructeurs se font une marge importante. Est-ce que vous êtes conte
les4kanous
01/11/09 20:19
vous avez tous raison mais fondation bien enterré = maison plus stable, après la hauteur c'est une question de maconnerie et de macon. toute hauteur peut se rattraper.
popo
01/11/09 19:42
Bonsoir Espadon, Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2) Et toi, tu en es où dans ta construction ? Bonne soirée.
dzqrf3a
01/11/09 19:40
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
viretdaniel
01/11/09 19:39
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres. Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement. Lilou27. Quel que soit le constructeur,
alwaysinlive
01/11/09 19:19
l attention de sci DUSSAULT la domage ouvrage ne couvre pas tout bien au contraire je vous cite un cas sur ce forum d une personne qui a des soucis de remontées capillaires un taux d humidité de 6
alwaysinlive
01/11/09 18:33
bonjour il n y a pas qu a amiens que geoxia est mauvais lol dans toute la france le groupe a des problemes et de plus ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs c est ce qui entrainera leur chute tot o
Essa
01/11/09 18:00
Re ! Mimimarie14 J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne.... Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
_Vincent_
01/11/09 17:02
Bonjour Manon, J'ai reçu un coup de téléphone la semaine dernière de notre CDT, les platriers arrivent enfin chez nous. La livraison du matériel est prévue pour demain matin et ensuite, c'est
luciole0220
01/11/09 15:46
Pour te répondre Essa, notre constructeur sera MAISONS LES POMMERAIES; Ils ont l'air sérieux, ils ne mettent pas des matériaux 1er prix.
cponou
01/11/09 14:47
Un conseil ESSA : Si tu veux quelque chose de qualité et qu'un constructeur te le propose à un prix déraisonnable (vraiment pas cher) , c'est qu'il y a anguille sous roche (voir baleine sous grav
charte d'utilisation du forum