bonjour en general le branchement d eau du compteur a la maison est à la charge du proprietaire rien de bien mechantsi vous etes connaisseurs sinon demandez au plombier de cous intaller le raccordeme
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acquérir un terain viabilsé où je vais faire construire.
Vue que l'ouverture de chantier ne vas pas tarder et suite à un premier rendez voyus avec le conducteur
C clair, Ils ont pensé à des choses que nous mêmes avions oublié de dire!!! Ex: robinet extrieur pour le jardin, intérieur pour le cellier.... Les lumières extérieures............
Je ne suis
Bonjour tiare29 ,
Vous avez construit avec eux ou vous travaillez chez eux ?
J'ai eu l'occasion d'en suivre quelques une et là il y a quelque chose que je comprend pas dans vos conseil !
A
bonjour
voilà j'ai acquis un terrain viabilisé ou je vais faire construire ma maison. sur le terrain j'ai déjà les arrivées d'eau mais je voudrais savoir à qui m'adresser pour relier les compte
Bonsoir a tous,
Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite.
J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bienvenue spécialement à Emmy et félicitations aux parents... que de cumul de nouvelles choses dans leurs vie.
Nous aussi carrelage pour lundi et pose d'escalier pour jeud
bonsoir, nous avons un projet de contruction dans le pays basques nous sommes en relation avec maison GOCHOKI quelqu'un pourrait m'en parler, nous n'en sommes qu'a l'avant projet, nous n'avons encore
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
Lot numéro 12 début de la construction avec Maisonneuve Lens la semaine du 11 Novembre
Vivement que ça commence!!!
Bon courage à tous!!
Bonjour,
vous pouvez les trouver partout il faut juste savoir à quelle t° de sortie d'eau est la pac .
Si vous le savez je pourrais vous donner la puissance qu il vous faut par pièce.
Pour cela
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
Bonjour Vincent,
Chez nous les plaquiste viennent d'arrivé mardi, il ont commencés le séjour.
Les temps d'attentes sont vraiment pas évident !!!!!! Et qu'est ce qu'on trouve le temps long d
voici notre blog: http://lamaisondezoe.canalblog.com
nous avons d'abord démolie une énorme maison avec évacuation de 45 bennes
mon oncle, des amis et moi même
place maintenant à la constru
Bonjour ciacia,
En effet, comme le dit tracker les constructions devront être implantées à une distance au moins égale à 3m de l'alignement de chaque côté.
Vous aurez donc un espace d'au mo
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
bonjour
a la recherche d'un constructeur dept 14 ou 50, j'aimerai savoir quel genre de maison vous faites (plutot simple ou avec quelles prestations) et si possible a peu pres le prix au m2
vous
Bonjour !
Et oui toujours moi ! Je lache pas même si j'ai pas de réponse !
Est ce que quelqu'un connait le constrcuteur "Demeure de Province" car je vois qu'il fait des maison BBC ?????
Merci
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
Je recherche, en région Nord, des huisseries aluminium pour ma maison, ainsi qu'une porte de garage et une porte d'entrée en alu. Faites moi part de vos retours d'expérience. Indiquez moi les coord
bonjour nous cherchons des avis sur ce constructeur pour plus d'info
et pour ne pas se trompé dans notre choix de contructeur
*merci d'avance pour vos réponse