Forums faire Construire

Page 690 / 1554
Résultats 20671 - 20700 de 46597
flamingo
28/10/09 08:48
Bonjour ciaca, Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse. Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup. Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Forum: Les lotissements
tatalo1
28/10/09 08:45
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Forum: Faire construire
Essa
28/10/09 08:12
Bonjour Laetitia, Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela ! Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Fred_Danton
27/10/09 23:03
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
krisying
27/10/09 22:49
Desole Titus mais je n'ai vu aucune evolution sur ton chantier (pas de ravalement...) depuis ma derniere serie de photos qui date d'une dizaine de jour et que je mets a dispo sur le site comme d'hab,
ISABE59
27/10/09 22:33
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet. Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
barbara21
27/10/09 22:10
boujour a tous on a les clef de notre maison en decembre
golwan
27/10/09 21:51
ENFIN !!!!!!! 1er coup de pioche hier 26 octobre 2009 !!! ! !! ! ! ! !! ! ! Quel soulagement de voir le début des travaux
niko
27/10/09 21:33
Bonjour, Nous aussi avons fait construire avec MFC et l'agence de VALENCIENNES, notre construction vient de s'achever et nous avons récéptionné. En général ça c'est plutôt bien passé, 06 Mo
Dasoen
27/10/09 21:10
Bonsoir, Mon constructeur va me devoir des pénalités de retard pour la livraison tardive de ma maison, j'ai bien pris en compte la formule de calcul des 1/3000 par jour de retard, seulement, je
les 5 T 972
27/10/09 21:03
bonsoir à tous , concernant la reprise des chantiers pour les maisons delmas c'est l'info que m'avait donné le cdt lors de la mise au point definitive ; mais nous sommes le 27 octobre et les chan
VELYNE
27/10/09 20:05
Oui ! mais là, c'est notredeuxième maison, et mon DH travaille tellement ..... que maintenant, on fait tout faire ! ......plus envie non plus ! Conclusion : je vais faire un tour chez Ikea et Lap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
27/10/09 20:00
Bonsoir, Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ... Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : http://www.forumconstruire.
tiare29
27/10/09 19:57
Bonjour, Franchement mis à part HABITAT + je ne vois pas d'autres constructeurs sérieux !!!!! Qu'est-ce qui vous bloque en ce moment chez les constructeurs ??? Ou sinon bon courage !!!!
clapzag28
27/10/09 19:42
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
odré
27/10/09 19:19
Bonsoir, j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens. Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
grobelix
27/10/09 18:09
Bonsoir, Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
clapzag28
27/10/09 17:35
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez des gens ou vous-meme qui avez fait construire avec MAISON FRANCE CONFORT dont l'agence est située aux alentours de CHARTRES en EURE ET LOIRE svp?
Sandrine&Thierry
27/10/09 17:09
Bonjour à tous La réception de la maison aura lieu pour nous la semaine prochaine. Ensuite à nous de jouer pour tout ce qu'il reste à faire. A bientôt Bonne fin de journée à tous nos
20691. consuel
clh14
27/10/09 16:23
Bien sur ... pas de consuel pas de jus, cela a été le cas pour nous aussi. En fait sans le consuels ils ont pu passer les fils jusque dans la maison et poser le compteur. Mais il fallait le consue
maisonlepera
27/10/09 16:12
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
cyndie062
27/10/09 14:08
27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
20694. 13
cioffi
27/10/09 13:49
Bonjour, je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort. J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
manueric
27/10/09 12:43
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé. nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
TITISEV
27/10/09 11:50
Bonjour, Nous avons construit avec BEAUMONT , et franchement pas de soucis. Nous n'étions pas en plus sur place et tout c 'est bien passé. Quelques personnes ont fait constuire en voyant notre
Essa
27/10/09 07:59
Bonjour et merci de vos réponses ! Alors je commence donc par le début ! Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
France1
27/10/09 02:13
Bonsoir, alors Noeh , la suite ???? les détails .... Avez vous déjà emménagé dans votre nouvelle maison ???
DAMIEN13
27/10/09 00:21
Bonjour, J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
tatalo1
26/10/09 21:38
Bonsoir, Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
charte d'utilisation du forum