les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
Forum: Faire construire
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
Bonjour,
Commence par le début :)
Budget ? Terrain trouvé ? Superficie de la maison, du terrain, combien de pièces etc etc ....
Rome c'est pas fait en un jour :)
Un projet de constructi
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
Bonjour à tous,
J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison).
Hors notre maison
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour,
Voilà nous sommes décidés et nous voulons faire construire notre 1ère maison !
Mais voilà, je viens de le dire c'est notre 1ère construction, nous avons peu de gens autour de nous p
Bonjour à tous,
Bienvenues à Sébastien et Isabelle.
J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Bonjour
merci pour les infos, je vais allait voir:
- pavillons du bocage
- LOGIS Herbretais
- Satov (quelq'un connait)
- Locobo
et d'autre.
En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
Bonsoir à tous,
Gérald, bienvenu parmi nous, ta maison avance vite et bien, d'ailleurs elle sera tres jolie!
Effectivement, tes maçons bossent bien,ils ont aussi tres bien bossé chez nous! lol
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon problème,
Alwaysinlive: la route est en contrebas mais la maison est encaissée par rapport aux limites nord et ouest.
Margo 1: oui, le terrain est en
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site.
Notre lot est le n°15.
Le lotissement commence à prendre forme!!
Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
Bonjour a tous ,
un peu de nouveau du côté de chez nous.
Nous avons la date de remise des clés et oui enfin on va voir le bout.
Cela devrait être vers le 6 janvier , on espère très fo
bonjour,
pourriez vous me renseigner sur les maitre d'œuvre au a alentour de rennes?
un constructeur me propose un t6 de 120méé pour 86000€ mais on peut rien changer ni l'aménagement ni les
Pour l'isolation Porotherm de 37 ou BC de 25 - 30 mini ca sera top.
Si vous avez choisi le parpaing demandez un pare vapeur entre le placo et l'isolant.
Si vous avez encore le choix pour le chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis très sensibilisée par vos propos.
Une maison pour être labellisée BBC doit d'une part avoir un confort d'hiver mais surtout avoir un confort d'été de ce fait je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
Bonjour,
Chez Buchert, on choisit soi-même les coloris des briques, tuiles, menuiseries, donc ça peut être n'importe quelle brique. Essaye de la retrouver sur les sites des fabricants : Desimpel,
Bonjour,
Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
bonjour chaby
Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)