Forums faire Construire

Page 687 / 1554
Résultats 20581 - 20610 de 46597
grobelix
01/11/09 13:53
SEVetlolo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous. > Je suis en recherche active de terrain, et d'un > constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à >
Forum: Faire construire
laly
01/11/09 13:50
Bonjour Cassy, Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre. Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
mimimarie14
01/11/09 13:32
Essa nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé. oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
sted
01/11/09 12:35
bonjour à tous pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison
Forum: Les lotissements
20585. 
alwaysinlive
01/11/09 12:26
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top
alwaysinlive
01/11/09 12:21
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
djzebulon
01/11/09 12:08
salut la maison coute 105 000 surperficie de 86 m 2 sans le garage , 3 chambres a l etage nous avons fait lire le descriptif de la maison a un architecte qui nous dit que les materiaux sont de tres
nefrayou
01/11/09 11:36
Je souhaite construire dans la région d'Issoire ... j'ai consulté de nombreux constructeurs ... mais tous me propose des prix exorbitants !!! Bref ... j'ai donc choisi de chercher moi même des arti
Essa
01/11/09 11:34
Merci pour ta réponse espadon ! Disons que nous voulons le beurre, l'argent du beurre et la crémière (hi,hi,hi) nous voulons quelque chose de qualité mais pas à des prix irrésonnable donc on c
espadon
01/11/09 11:12
Bonjour Essa, Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
phinette
01/11/09 11:08
coucou ben alors il n y a plus personne???? Comment allez vous? Ici ca va ont est allé voir notre maison lundi et le carrelage est posé trop chouette! et vous?
grand
01/11/09 11:06
C'est un sacré deal, mais faisable. Demandez d'abord à votre dessinateur d'établir le descriptif détaillé des ouvrages. Ca coûte quelques sous, mais on ne peut pas s'en passer. Après travaille
micmath
01/11/09 10:43
Bonjour Djzebulon, Vous avez choisi LE MAY, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre projet : superficie, coût au m2 ... ? De mon côté je suis sur un projet avec DBL en avez-vous entendu parle
Essa
01/11/09 10:04
Bonjour ! Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous ! Luciole Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
cassy21
01/11/09 00:39
Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
SEVetlolo
31/10/09 23:51
Bonjour à tous. Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic. Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (
celine0384
31/10/09 22:13
bonsoir, je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
jmcd
31/10/09 21:58
bonsoir, je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
géliclown
31/10/09 21:21
Bonsoir, cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Nicoleo
31/10/09 20:59
Bonjour à tous, Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents. L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau... De nôtre côté, les cloisons de l'étag
ALR
31/10/09 20:11
Bonsoir, Avez vous entendu parler d'un constructeur de maisons individuelles dénommé Maisons Montoit? Merci pour tout renseignement sur ce constructeur. Bonne soirée à tous
aline77
31/10/09 19:38
Bonjour, Je fais const'ruire une maison à étage et mon constructeur vient de commencer à décaisser le sol mais pas sur une grande profondeur ce que fait qu'une partie du vide sanitaire ne sera pa
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs: - Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
alwaysinlive
31/10/09 18:41
bonjour voici mon blog vous pourrez voir les differenetes etape d une construction et les conseils que j apporte , je mettrais à jour au fur et à mesure cordialement. http://maisonquoncreepasche
mimimarie14
31/10/09 18:12
Bonjour, nous aurions voulu savoir si certains d'entre vous qui n'ont pas pris la DO ont eu des gros soucis avec leur maison? Et comment les ont-ils résolus sans la DO? merci pour vos réponses
luciole0220
31/10/09 17:47
Nous aussi, nous allons faire construire par Maisons les Pommeraies. Si il y a des avis, nous sommes preneurs. Merci
mimimarie14
31/10/09 17:36
Bonjour à tous, Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II". Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'av
lichar
31/10/09 17:35
Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
panterre113
31/10/09 13:22
Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
Plankstadt
31/10/09 13:09
Bonjour, Je n'ai malheuresement aps trouvé de maitre d'oeuvre!! Il est vrai que si je n'en trouve pas je me dirigerais vers kit tradi plus j'ai 3 couples d'amis qui ont fait construire avec eux e
charte d'utilisation du forum