moi quand j ai rempli ma declaration j ai mis
edf
branchement tout a l egout
france telecom
la maison bien sur
le cable electrique que j ai achete
les buses pour le puit perdu que j ai achete
Forum: Faire construire
bonsoir ne vous inquiete pas nous compromis du terrain signe en avril permis de construire recu en juillet on est devenu proprietaire du terrain en decembre car la maison de credit attends l accord d
Bonjour Vincent,
Yes cela avance à grand pas, les plaquistes sont même venus ce samedi!!!
Le travail des plaquistes sera fini lundi, ensuite le plombier et l'électricien suivront!!!
Le tr
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
C'est un peu facile de mettre les gens dans la mouïse
et de faire supprimer tous les messa
ericrobain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je prends 5 minutes pour dire que j'ai bien réceptionné notre maison hier après-midi.
Voilà, on se sent bien à ce stade mais il faut pas penser à tous ce qui reste à faire
Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
bonjour nous ont a eu notre reception debut aout tout c est bien passe pourtant comme beaucoup critique c est une maison phenix de toute facon ca depend de l agence et du personnel en place car c e
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
Bonsoir
Pour l'alim EDF un fourreau de 100 rouge , section de l'alim (suivant distance) + un cable RO2V 2x1,5 mm2 pour le téléinfo .Coupure générale obligatoire dans le tableau de la maison.Po
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
bonjour,
je dois raccorder ma maison au compteur posé par edf en limite de propriete et j'aimerais connaitre quel materiaux acheter , en sachant que nous avons egalement un interphone , un portai
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
bonjour,
c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire sign
Bonjour,
J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve)
150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq.
J'avais hésité entre Dem
bonjour
je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne
je voulais des fenetre ovale le commercial m
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
Peu s'y attardent car ce n'est pas nécessaire pour une RT 2005 ;-)
Ce niveau de confort est déjà appréciable, et sans volonté du client de bénéficier d'une prestation type BBC ou maison passi
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de confier notre projet au constructeur maisonneuve.
Nous avons créer un blog vous permettant de suite en temp réel les différentes étapes de la construc
ok merci tout le monde !!
alors c est trop en terme de quantité mais plutot ce que clh14 explique qui m intéresse l épaisseur je sais qu elle est pas enorme !!
donc le soucis sa doit etre le
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre