Forums faire Construire

Page 699 / 1554
Résultats 20941 - 20970 de 46597
20941. Re: 62 Re: 59
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Forum: Faire construire
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
barbara21
15/10/09 17:17
bonjour merci a marmina pour les photos et ameletfred pour le plan qui est tres utile et felicitation a ceux qui receptionne leur maison
Forum: Les lotissements
cel38
15/10/09 17:11
Bonjour, je souhaite faire construire ma maison, j'ai dèjà approché deux constructeurs Maison et Chalet des Alpes (MCA) de l'isère et Pavillon Création. Je n'ai pas trouvé d'avis récents sur se
PéJi
15/10/09 15:27
maison enduit ou brique ? rien que cela tu peux être hors-budget !!! la qualité des matériaux jouent aussi pour bcp, c'est assez élastique !
flamingo
15/10/09 15:17
Bonjour, Pour finir avez vous fait construire avec mfc? Si oui en avez vous été satisfait? Merci
dhalleine_p29
15/10/09 13:43
Bonjour, Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison. Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
grobelix
15/10/09 12:54
karimb, c'est possible mais je suis dans le 80
PéJi
15/10/09 12:53
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début. Mais une bonne écoute
popo
15/10/09 12:19
Bonjour Espadon, J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
GiGi Fleurbleue
15/10/09 12:12
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement. j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com. J'ai rencontré le propriétai
karimb
15/10/09 11:26
bonjour, merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
topix62
15/10/09 08:58
Bonjour, Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
grobelix
15/10/09 07:38
Slt karimb, A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
Manolo29
15/10/09 00:00
Bonjour, le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine. L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
karimb
14/10/09 23:37
bonsoir, grobelix, merci de m'avoir répondu oui je peux encore fuir geoxia mais je voudrais savoir pourquoi?
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir, Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier. Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle. Si le
milirina
14/10/09 22:42
nous avons nous aussi eu des problemes avec notre voisin pour construire notre maison en limite de propriété.; il etait de notre cote jusqu'a 1m. apres delongues negotiations avec notaires. nous avo
arnaud35420
14/10/09 22:02
SUR LE SECTEUR DE RENNES IL Y A AUSSI MAISON AURA PRIX INTERESSANT. http://notremaison35.bricoblog.fr
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
eveetmanu
14/10/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
20965. 59 sondages
kti
14/10/09 20:11
Bonsoir, J'ai ajouté des sondages à mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Merci d'y participer.
odré
14/10/09 20:11
Bonjour, topix62, tes impressions sur les maisons de chris?
odré
14/10/09 20:02
Bonsoir gigi fleurbleue, vous avez fait construire votre maison par "les maisons de Chris"? Pourriez vous m'en dire plus? Merci.
odré
14/10/09 19:59
Bonjour à tous, je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse... Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria. Pourri
chico01
14/10/09 19:08
Bonsoir à tous, tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
aramis1911
14/10/09 18:59
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
charte d'utilisation du forum