merci pour les photos je suis contente de voir toute ses maisons fini .ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le site bisou à tous
Forum: Les lotissements
Slt karimb,
Fuit geoxia si tu le peut encorre.
Forum: Faire construire
20973.
poupaye972
14/10/09 18:01
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
Bonjour ,
Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier .
Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
Bonjour
nous prospectons actuellement pour faire construire en isère et nous venons de prendre contact avec MCA. le commercial a l'air réglo mais bon, je connais de loin ce merveilleux monde des bi
salut sylvie
kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
bonjour,
merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possi
Bonjour,
Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage.
La maison est en cours de construc
bonjour,
je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison.
Le conduc a été
Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet....
donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot.
La livraison est prévue pour vendredi c'est
Bjr,
Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix......
Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
bonjour à tous,
nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche.
les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles.
j'ai hate que la notre commence, le p
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Salut ALex, voici quelques nouvelles..
Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu
vendredi.
J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Bonjour,
Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé.
Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
Bonsoir,
je rejoins Topix62 et vous conseille de consulter "les maisons de Chris" sur Béthune. Une société en maîtrise d'oeuvre très sérieuse.
www.lesmaisonsdechris.com
Cordialement
Bonjour à tous,
je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP.
Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
Bonsoir,
pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
Bonjour nounounat56
Pourquoi dire cela, je dis simplement que je suis contente de ce constructeur, tout simplement. Nous sommes ici pour dire du bien comme du mal, donc pourquoi devrais je faire co
Bonsoir à tous,
C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
Bonjour à Tous !
ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
salut
merci Audrey de me signaler que mes volets n' existent plus mais je pense que c' est parce qu'ils vont attaquer la façade mais bon c'est tout de même à vérifier. Heureusement qu' il y a
Bonjour,
Nous avons la date pour le sondage,il sera réalisé vendredi dans la journée et nous saurons si le terrain est bon la semaine suivante.
Pour la maison,nous avons recu une offre de Cab