Forums faire Construire

Page 698 / 1554
Résultats 20911 - 20940 de 46597
poupaye972
17/10/09 16:14
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa
Forum: Les lotissements
golwan
17/10/09 13:42
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature ) Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué" Enfin bref, p
Forum: Faire construire
vallys
17/10/09 13:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certai
ISABE59
17/10/09 12:10
Bonjour a tous , Bruno j' ai vu que Eiffage avait commencé a remblaye devant votre terrain. Par contre fait attention que ton accés terrain ne soit pas trop decalé vers la droite car tu risque d
jmcd
17/10/09 11:59
bonjour, l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
20916. 27 consuel
odul
17/10/09 11:33
Bonjour, Le consuel est remis à la remise des clé à la récéption de la maison. C'est l'électricien qui a fait toute l'éléctricité dans la maison qui fait la demande.
lj
17/10/09 10:38
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé. Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity : - nous a
mariaba
17/10/09 10:35
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
PROJET
17/10/09 02:10
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
figipsi
17/10/09 01:04
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
laly
16/10/09 21:54
Bonsoir, +1 avec Enrique, on a déjà des placards ikéa dans notre maison actuelle, et nous allons en remettre dans la future maison, modulable à souhait, solide et esthétique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
20924. 73
construiresamaison
16/10/09 20:39
Bonjour, Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
lili35
16/10/09 20:21
Merci pour vos réponses, il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
20926. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
gipsy
16/10/09 16:53
salut, pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
alwaysinlive
16/10/09 16:15
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
prachel
16/10/09 12:39
bonjour à tous, Merci à marmina pour les photos c'est vraiment sympa, j'ai pu voir que le ravalement était entrain de se faire pour moi, et tant qu' ameletfred pour le plan super bonne idée, il f
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
abys90
16/10/09 09:42
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
Dam21
16/10/09 09:11
Bonjour, Il c'est produit la même chose pour ma maison (dalle coulée le 18/09/09) et j'étais très inquiet. Depuis, je me suis pas mal renseigné et il n'y a pas trop de risque s'il s'agit d'un
greg62000
16/10/09 09:02
Bonjour pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur la honte
vallys
16/10/09 08:36
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
clo251
16/10/09 08:25
bonjour je viens de m'installer dans la région de haute Garonne et je cherche un constructeur pour un maison individuelle. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, des avis, sur les
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
20939. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
charte d'utilisation du forum