Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
Tout dépend ce que veut dire sérieux...plans, travaux, contrats,ect ... mais il est vrai qu'en savoie, il y a tellement de constructeurs, qu'il est bien difficile de savoir qui choisir.
Bonjour à tous,
Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil.
Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Forum: Les lotissements
salut
nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais
voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
Bonjour
je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Ave
bonjour,
se n'est pas facile de conseiller un constructeur a quelqun,il peut etre bien pour toi et pour un autre moins bien.nous , nous faisons actuellement construire avec maison aura taden (22), po
Mais ... euh ... voisine ... comment tu sais que je vais passer par là ;-) MDR
Bon effectivement, nous avons fai construire avec Maisons Phenix et nous sommes globalement satisfait.
Les quelque
@Alex101 et Mayoyo,
Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS.
Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines !
Pourquoi ?
Krisying et pour ceux qui le veul
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
Bonjour As,
Le fruit de ta vente et ce qui te reste après remboursement de ton prêt actuel ou la totalité si ta banque pratique un transfert de prêt peut être placé dans ASS VIE en fond € g
rebonjour as
c'est sur ce n'est pas si frequent de revendre si vite, on ne s'y attendait pas du tout mais comme quoi!!
nous avions mis notre maison dans une seule agence et ensuite sur le bon coin
Bonjour,
Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content.
Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
Bonjour à tous,
Nous avons déjà fait un blog avec l'avancement des travaux du lotissement.
Le blog sera mis à jour ce soir avec les travaux de la semaine dernière.
Quant à nous nous tenon
Merci pour vos réponses.
Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
Bonjour,
et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple.
moi j'ai posé u
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
Bonjour,
J'habite également dans le 73 et suis à la recherche d'un constructeur. Avez-vous fait votre choix ? Merci pour réponse.
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons faire construire. Pourriez-vous nous indiquer des constructeurs sérieux dans la région Rhône Alpes ? Merci
bonjour,
je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
Bonjour,
Nous avons 3 Phenix sur notre Lotissement et quelques une sur celui d'en dessous (Aunay sur Odon après Villers Bocage). Ma voisine qui est sur ce forum a fait un blog. Tu peux le retrouve
je te deconseil fortement car moi plusieur souci avec mikit cleon se n'est pas des gens honnete leurs phrase a 2 bal "il ne faut pas vous inquiter "mais au bout des chosse quand il y a blem y a plus p
dody a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je voudrais faire construire avec mikit
> avec l agence de cleon a cote de rouen mais j
> aimerai d abord savoir d
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet.
Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
bonjours
souhaitant faire construire , j'ai pris contact avec plusieurs constructeurs dont maison phoenix . En parcourant divers forum dont celui ci, on peut lire pas mal d'avis qui font f