Forums faire Construire

Page 694 / 1554
Résultats 20791 - 20820 de 46597
eveetmanu
22/10/09 08:07
coucou a tous sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement
Forum: Les lotissements
périlenladeumeure
21/10/09 23:10
slt a tous! j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
Forum: Faire construire
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
ISABE59
21/10/09 21:51
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France. La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Terbium
21/10/09 21:20
Bonsoir à tous, Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
mamou
21/10/09 20:37
bonsoir, lundi prochain nous avons rendez vous avec maison BUCHERT pour le choix des briques. que pensez-vous de la brique gala de chez vandersanden avec menuiseries alu noires ou grises anthracites
Pierre V incent
21/10/09 20:34
Bonjour, Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers". Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
AS
21/10/09 18:07
Bonsoir! Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
ced59
21/10/09 18:05
Bonjour, je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients. Notre réception
memento
21/10/09 17:23
bonjour, Petite question CABRE est un maitre d'oeuvre ,on peut lui demander d'elever la dommages-ouvrage?
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
enzom
21/10/09 14:48
OK merci de votre réponse Quelqu'un aurait-il d'autres infos? Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
dolly14400
21/10/09 14:22
bonjour le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
dolly14400
21/10/09 14:12
bonjour nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
fruité91
21/10/09 13:52
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
ALICE
21/10/09 13:00
Bonjour, Ou en est votre construction ? Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux. La maison a a
geebss
21/10/09 12:16
merci Clpzag 28 pour votre message , je vais faire construir près de Chartres et je cherche un constructeur serieux , j'ai contacté DEMEURES DE PROVINCE , je ne sais pas comment ça va passer avec
clh14
21/10/09 12:01
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot. Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
tracker62
21/10/09 11:22
toujours personnes d autres ? apparemment il y aura aussi de l'habitat concept et du maisonneuve sur ce lotissement ( dixit le lotisseur)
rejade
21/10/09 08:46
les 5 T 972
21/10/09 08:25
félicitations pour tout ceux qui ont réceptionné leur maison
veromayl
21/10/09 07:45
Bonjour, Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
géliclown
21/10/09 07:26
Nous passons par là actuellement. Vous payerez d'abord des frais intercallaires. C'est à dire que lorsque le constructeur vous enverra une facture, la banque vous versera l'argent sur le compte que
discernement
21/10/09 06:45
Bonjour à tous A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois. Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
javelin
20/10/09 23:53
il est clair qu'il y a toujours plus luxueux, mais faut avoir un porte monaie qui suit :-) Bref, pas evident , la construction a l'air sérieuse . Par contre, pourrais tu m'indiquer par mess
ISABE59
20/10/09 23:31
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
lifou
20/10/09 23:05
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
20819. 44
lifou
20/10/09 23:04
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
cartwain
20/10/09 22:41
Bonsoir odré, Nous avons également fait construire par Maison Oria et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons également réalisé un blog. http://notremaisonoria.skyrock.com/ A bientôt
charte d'utilisation du forum