Forums faire Construire

Page 695 / 1554
Résultats 20821 - 20850 de 46597
ludovich
20/10/09 22:13
Bonjour, Juste signaler que demeures terre et tradition ne construit que des maisons en brique.
Forum: Faire construire
mamou
20/10/09 21:38
coucou AS tu connais ma situation!! j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location. c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
dhalleine_p29
20/10/09 20:38
Bonsoir tout le monde, Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière. Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
20/10/09 20:34
Bonsoir, Hé hé voisine je savais bien que tu passerais par là. Je commence à connaître tes habitudes ;) (qui sont aussi les miennes ;) )
clh14
20/10/09 20:26
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher. Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
mariaba
20/10/09 20:15
ça y est, nous allons signer avec Prestilogis!!! Ils ont su répondre à nops attentes et j en ai vraiment beaucoup!!! Je suis super contente de leur projet! Ils ont été réactifs et ont su s
mariaba
20/10/09 20:13
Je reviens vers toi Tracker62! Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!! Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
javelin
20/10/09 18:59
Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
PINS2
20/10/09 18:44
bonjour nous sommes sur le projet st herblain j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
enzom
20/10/09 18:27
Bonjour, Quelqu'un a -t-il eu l'expérience de faire construire sa maison comme maison témoin? Merci de vos réponses
libellule 56
20/10/09 16:13
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sdr
20/10/09 15:29
Bonjour, Je suis contracteur pour maison neuve en bois ou en béton précasse. Je fais des maisons à Chambly ou tout dans la région. Si vous intéressez par mais service vous pouvez m'appeler. 5
clh14
20/10/09 15:06
En fait il y a argileuse et argileuse ... Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
byee92
20/10/09 12:23
Bonjour, alors voila depuis un an je suis dans une nouvelle maison. Dans ma chambre il y avait déja un enduit de fait il fallait juste finir c'est a dire metre une cire, seulement j'ai eu un problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dhalleine_p29
20/10/09 11:45
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve. Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
dhalleine_p29
20/10/09 11:38
Bonjour les voisins !!! Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!! Effectivement, ça fait plaisir de discuter av
golwan
20/10/09 11:17
Bonjour et merci, tu veux signé pour quel projet ??? et a qui a tu affaire ? Mr D..... à évité !!! Demande à avoir Mr S.... désolé je ne peux pas donné les noms sur internet mais en mp ou par
AS
20/10/09 10:54
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements! Nicoleo, je me permettrai de te contacter si jamais la maison est vendue rapidement. ISABE59, je vais vendre sur Forest sur Marque une maison de 1979,
flamingo
20/10/09 10:27
Bonjour tracker, Quel lot avez vous sur Labourse? Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés? Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
clh14
20/10/09 08:28
Alors ... Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable. Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
eveetmanu
19/10/09 22:49
bonsoir tout le monde Samira juste pour te dire qu'ils ont travaillé à l'intérieur de ta maison et qu'ils ont commencé a travailler les murs extérieurs. Audrey tes tuiles se font désirer, ce
manueric
19/10/09 22:42
je suis en train de prospecter pour faire construire ma maison je vais rencontrer le constructeur de Lillebonne Cléverte est ce que quelqu'un a fait construire avec cette entreprise? si oui, j'aimer
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
20844. 
blibli
19/10/09 21:18
bonsoir marko, je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville Aujourd'hui je refais construire
sido
19/10/09 21:17
Maisonneuve.... Quand nous avons prospécté pour choisir notre constructeur, un commercial de Maisonneuve devait passé chez nous, nous avons attendu et personne n'est venu, nous avons finalement t
20846. 
blibli
19/10/09 21:16
bonsoir marko, je suis tombé par hazzard sur ton message ce soir, alors je te répons Moi j'ai fais construire avec les maisons lucas aujourd'hui à isneauville Aujourd'hui je refais construire
nikovivi
19/10/09 20:54
Bonsoir , nous voulons bien les coordonees du terrassier et du plombier avec plaisir et felicitation pour votre maison a vous la belle vie !!!!!eta bientot dans la residence. Bonne soiree
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
javelin
19/10/09 18:33
tout d'abord merci d'avoir répondu J'ai parcouru le blog, mais il y a quelques chose que je ne comprends pas très bien . La maison a été réceptionné et livré avec encore des travaux d'el
charte d'utilisation du forum