Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire sur la région de Loudéac et nous aimerions connaitre différents constructeurs et avoir des avis sur eux. Nous avons fait des recherches sur intern
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
Forum: Les lotissements
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier .
Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose .
Nous souhaitons un
Petite réponse :
Concilier la vente et passage notaire avec une livraison de maison, c'est TRES TRES dur. Ca arrive, mais ce ne sont pas de temps en temps des situations sereines (parquet et pein
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs).
Cependant,
bonsoir,
Notre maison est en bonne voie elle est en finition de fabrication nous l'attendons pour fin octobre début novembre.
Delf ou se situe votre futur construction dans l'oise? Ce sera avec pla
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
ok
nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
Bonsoir,
J'hésite sur le moment auquel je dois mettre ma maison en vente pour éviter de partir en location et donc j'aurais aimé savoir en combien de temps vous avez vendu votre maison, si c'est p
Bonjour tout le monde,
Oui Samira, ca y est ils nous ont posé la charpente!! ca avance c'est cool!
t'as raison heureusement que les vigiles sont la! lol merci Manu Eve et Demon! hihi
Bon Démon,
bonjour a tous
d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!!
et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites.
Audr
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
bonjour j ai fait construire une maison plein pied avec babeau seguin il y a 1 an et demis,nous avons eu quelques petits problèmes, qu' il a fallu rèsoudre nous même ,par contre des fissures sont a
Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?
Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
Bonjour
nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur.
J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine.
Nous allons faire construire avec maison france c
De toutes façons le garage est toujours imposable ...ensuite, je ne sais pas si c'est le même taux à moins de 20m², ou au delà.
Pose ta question a ton constructeur, ou plus surement aux impôt
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
bonjour
nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu
bjr
Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable....
quelqu'un peut il me le confirmer... ????
sinon
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Oui j'ai signé un CCMI.
CST : Maison France Confort.
Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
Bonjour Eveetmanu,
Alors ça donne quoi cette construction avec ELIGO ? Nous aussi on envisage sérieusement de signer avec eux pour une MOB dans l'Oise.
Merci pour vos infos et conseils.
Delf60
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison de 105 m² habitable au RDC + garage de 35m² + une partie en combles aménageable environ 45m².
Je me pose une question sur le type de plan