Forums faire Construire

Page 716 / 1554
Résultats 21451 - 21480 de 46597
Nicoleo
18/09/09 13:41
Bonjour à tous, Pour Isa & Hervé : http://www.impots.gouv.fr/portal/pdf/ficheformulaire_1292.pdf Concernant les ventes de maisons, félicitations. C'est ça de moins à penser ! A bientôt.
Forum: Les lotissements
justine0423
18/09/09 13:35
Bonjour, Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Forum: Faire construire
justine0423
18/09/09 13:28
Bonjour, Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
stephcel
18/09/09 11:46
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
cponou
18/09/09 11:40
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité.... Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
stephcel
18/09/09 10:14
bonjour cponou, oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
mikedebruay
18/09/09 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Logis style également dans un petit village. Pour l’instant rien à dire c’est du bon boulot. Cependant nous faisons une maison clé en main et je ne sais
21458. 76
marko76
18/09/09 09:30
Bonjour, Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
21459. 
Lily59
18/09/09 09:22
Bonjour à tous, Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie). la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq
Raph59
18/09/09 08:41
Bonjour, Attention si vous avez un sous-sol, il vaudrait mieux imperméabiliser et faire un drainage avant de remblayer ... Sinon pour le terrain, il faut savoir que vous avez prêté votre terr
nounounat56
18/09/09 07:57
salut angee désolé pour ton mari et tiens bon j 'espère pour toi que ça vas aboutir rapidement mais tu sais je crois que dans une construction ce qui est le plus fatiguant (et j 'en connais qu
yaca22
17/09/09 23:45
Bonsoir, Heureux que votre construction se déroule bien, et pourvu que ce soit le cas jusqu'à la fin, renseignez-vous sur le rebouchage autour de la maison, il me semble bien que le constructeur
21463. 
laurent&coralie
17/09/09 21:18
Bonjour à tous, Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets. Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
jena
17/09/09 21:03
Je me pose la meme question figure toi Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore: - les peintures - le parquets - tous les placard muraux à faire - la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tibere62
17/09/09 19:54
Bonsoir tout le monde Enfin du nouveau Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !! Ils
jarjartom
17/09/09 18:38
Bonjour alors je voudrais avoir de l'aide et savoir quoi faire dans mon cas. IL y a deux mois , nous avons déposé une demande de permis de construire auprès de la Mairie de la ville où se trouve
dhalleine_p29
17/09/09 16:29
Bonjour, Vous pouvez-nous contacter sans aucun problème !!! Nous vous expliquerons notre choix et également notre future maison. On est tous dans le même objectif : avoir une maison qui corr
titi085
17/09/09 16:24
Bonjour Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
albert
17/09/09 15:27
Bonjour, Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums. Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France. Pourrai-je vous contacter tel pour p
clh14
17/09/09 15:14
Ah voui je comprend mieux ;-) Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
dhalleine_p29
17/09/09 14:38
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur. Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
dhalleine_p29
17/09/09 14:02
Bonjour, Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer. De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
justine0423
17/09/09 13:19
Bonjour, Je me presente vite fait.Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. je souhaiterai connaitre vos avis sur les constructeurs tel que habitat concept, maison
clh14
17/09/09 12:15
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase : stephcel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les poutres de beton du plancher sont d'une
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez "pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
pascal0481
17/09/09 10:45
Bonjour à tous. Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
peach59
17/09/09 09:34
Bonjour à tous, Je voulais répondre particulierement aux zibouns . Depuis le debut, les on dis..... vont bon train sur la qualite des terrains. Or dans votre message, je cite : Nous aussi nous
clh14
17/09/09 08:55
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D Un peu de serieux ... humm humm ... La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
charte d'utilisation du forum