Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
La construction de notre avance mais rien ne va car le conducteur de travaux n'y connais rien donc plein de malfaçon et en plus il accumule les conneries, la liste s'allonge de jour en jour, si on ne
coucou
alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois
prevoit -i
Forum: Les lotissements
surtout aller voir ailleurs, j'ai fait construire ma maison avec eux et depuis 3 ans maintenant j'ai du saisir la justice pour malfaçon (et je sais que sur nantes je suis pas le seul).
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Bonsoir Céline,
Merci pour la proposition.
En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes.
La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans...
on a moye
Re,
Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof.
La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
Bonjour,
J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi.
Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
Bonjour,
nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout.
En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Pour répondre à Galeo :
Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
bonjour
est-ce que quelqu'un a déja vu une réalisation de maison faite avec les briques trafalgar la madeleine de chez nélissen? ou la famenne antique avec des joints blancs?
j'hésite entre les
nous aussi nous avons fais construire par le maison cleverte de boos et nous n'avons eu aucun soucis pour quoi que ce soit et nous remercions notre chef de travaux de cleverte boos mr A.D qui étais t
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais appa
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre a
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre ave
bonjour...
Des nouvelles également pour nous :
le début de notre construction est prévu pour le 5 octobre 2009 et nous avons finalement fait un blog 'sidted@skyrock.com', nous allons mettre des
coucou ben justement elel a vu phenix samedi
ils souhaitent une maison de 4 chambres en plein pied
ils sont a combien les terraisn a estevelles?
la le gars qu ils ont vu disait env 150 000 euros l
bonjour, j'ai signé un compromis pour un terrain situé proche saint jean de luz, je n'habite pas la région et je veux construire ma maison, pourriez vous m'indiquer archi, maitre d'oeuvre ou constr
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour,
En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.