je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
Forum: Faire construire
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
21333.
nounounat56
25/09/09 23:37
BONSOIR NOUS AUSSI NOUS AVONS FAIT UN PAS FONCIER C EST VRAI QUELES PRETS ET L ACCORD AVEC 'NOUS ) SOLENDI ON ETE TRES RAPIDE CE QUI AS TRAINE C EST LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ENTRE LE REPRESENTANT
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
bonsoir,
je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose ....
étant agr
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Je reconsulte le forum après quelques mois d'absence. On y trouve beaucoup de pub et d'autopromotion, mais on n'insite pas assez dans ce forum sur la nécessité d'avoir un contrat de construction lo
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Bonjour à tous,
Oui Céline ca avance pas mal! les murs du RDC sont deja fait, et bientot la dalle de l'étage sera coulée! ca prend forme!!
Ca sera une R+1 ta maison Céline? Bon la paperasse c
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids.
Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com
bonsoir j en ai fais une sur ghyvelde ne brique rouge et joint blanc je vous envoie le site vous y verrez des photos voila le nom du site; maisonquoncreepascher.blog4ever.com si vous voulez plus d i
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
Merci pour ces infos.
Par contre je n'ai aucune idée du prix d'une maison neuve. Pour l'instant je n'ai pas de devis, j'attends les résultats. Vous avez un orde de prix pour une maison neuve (env.
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi.
cordialement,
http://sidted.skyrock.com/
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne référence de constructeur sur Arras. J'ai vu Architecture et construction, Maisons Castor et je vois bientôt Tradibrik. Si vous avez