Forums faire Construire

Page 713 / 1554
Résultats 21361 - 21390 de 46597
Gwennnn
24/09/09 12:18
Bonjour, Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
Forum: Faire construire
margo1
24/09/09 11:51
qui aurait fait construire maison en briques rouges avec des joints blancs , avec photo à l'appui ou possibilité d'aller la voir extérieurement....MARQUE DES BRIQUES et leurs références....Pas fa
Casanova
24/09/09 10:50
De rien ;) Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant. C'est pas très clair ce que je dis. Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
Forum: Les lotissements
hoxys
24/09/09 10:45
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose. Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux. Alors je pense que pour faire une compara
cahuette59
24/09/09 10:36
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf tu peux cloture
papopap
24/09/09 09:59
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Casanova
24/09/09 09:57
Bonjour Cahuette59, Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...). Pour les combles tu n
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Nicoleo
24/09/09 09:53
Hervé : MP. Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas. Tout rentre dans l'ordre sous peu. Nico.
rejade
24/09/09 09:20
Bonjour, Le problème c'est que personne ne me rappelle, comment s'appelle le directeur commercial ?? j'ai cherché à le joindre mais il ne me rappelle pas. peux-tu me donner le nom des commer
cahuette59
24/09/09 08:52
bonjour à toutes et à toutes, arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
golwan
23/09/09 23:54
Salut Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
olidu76
23/09/09 22:03
salut
ISABE59
23/09/09 21:50
Bonsoir a tous, Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
grobelix
23/09/09 21:07
Bonjour, je cherche une journée porte ouverte pour une maison castor dans la somme.
Lily59
23/09/09 20:47
Bonsoir à tous, Olivier D : je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
melanie94
23/09/09 20:03
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
ziboune59
23/09/09 19:31
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
21379. 89
Thimy
23/09/09 18:31
Salut martin et merci, Mon voisin n'a pas mis en place son compteur. Mais la responsabilité lui uncombe t il vraiment. Je pense que c'est le constructeur le véritable responsable. Je ferrais et let
21380. 89
Thimy
23/09/09 18:27
clh14 merci pour ta reponse. Effectivement mon conducteur des travaux était présent ce jour là. Par conséquent il connait la situatuion, mais cela n'a pas eu l'air de l'affolé. J'aurais du mal à
Casanova
23/09/09 18:03
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) ) Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum. Pour la 40 oui c'est bi
martin62
23/09/09 16:27
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
c14f03
23/09/09 16:22
tu parle de habitat concept de où ?
martin62
23/09/09 16:22
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp... pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
cyrez
23/09/09 15:26
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux c
sandra2204
23/09/09 15:07
bonjour,, je fait construire dans un lotisement j ai pris un archi independant mon lotiseur ma di que je devais envoyer mes plans a l architecte du lotisement 500 euros pour qui me tanponne comme
yoyoly
23/09/09 12:26
a la mairie de beny il es indiquer que le permis es accpeter et que 10maison seron construite pour l instant!!
ramsesII
23/09/09 11:47
bonjour papopap, moi aussi j'aimerai savoir.... je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
charte d'utilisation du forum