Forums faire Construire

Page 717 / 1554
Résultats 21481 - 21510 de 46597
angee
16/09/09 23:14
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du su
Forum: Faire construire
hoxys
16/09/09 20:50
Bonsoir, Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
21483. 24 prix
ben24
16/09/09 20:19
j'aurais voulus avoir à peu près le cout d'une construction d'une maison au mètre carré avec sous-sol
kookieloo
16/09/09 11:58
bonjour je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!! je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
Bioteknik
16/09/09 06:59
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!! Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
artilier
15/09/09 21:35
bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
Forum: Les lotissements
mayoyo972
15/09/09 21:14
Salut à tous, sylvie j'ai reçu cette fameuse TLE aujourd'hui (4454 euros à régler en 2 foix) normalement tu as droit à une réduction de 50% si t'as bénéficié d'un PTZ,. Comme mon const
julesguy
15/09/09 20:56
Nous avons fait construire par maison Cevi avec livraison en 2005. Dès la première année, il a fallu refaire une partie de la façade suite à des fissures assez conséquentes. Ensuite, toujours da
laly
15/09/09 20:25
Bonsoir, Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-) Ca fait du bien de voir des gens heureux !
laly
15/09/09 20:18
Bonsoir, C'est la date de l'acte de vente qui compte, nous sommes dans le même cas, on habite une maison achetée en VEFA il y a 4ans et demi.
les demeures du lac
15/09/09 19:49
bonsoir a tous, devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité. En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
david3333
15/09/09 19:32
Bonsoir, J'ai caheté en vefa un appartement ( donc en tva réduite), il y a plus de cinq ans. Seulement, cela fait 4 ans et demi que je vis vraiment dedans. Pour éviter de payer le reste de la
kti
15/09/09 18:37
Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au nouveau chef de chantier sont prises en compte. Depuis son arrivée début juillet, nous voyons les travaux avancer rapidement. Mais restons sur nos ga
bmc
15/09/09 17:55
bonsoir ma question porte sur l'installation d'une cheminée: mon constructeur m'a installé ma cheminée sur le toit mais dans la maison je n'ai rien qui sort(la cheminée etant directement plac
escargot
15/09/09 17:40
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
clh14
15/09/09 17:02
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car tro
trebilec
15/09/09 16:44
connaissez-vous les dtu maison ossature bois pas de cabanes
trebilec
15/09/09 16:39
connaissez-vous les dtu d'une maison ossature bois , pas d'une cabane .
escargot
15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
wam
15/09/09 14:49
Salut à tous ! Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
escargot
15/09/09 14:45
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
vision+
15/09/09 12:34
bonjour à tous, je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte. par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
21504. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
MoRiBonD
15/09/09 10:34
Bonjour Je viens de voir les photos et Whouahhhh .................... Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
colombe
15/09/09 10:16
Bonjour, Volià le chantier se termine avec maisons de l'avenir. Ils ont seulement fait une maison hors d'eau et hors d'air, quelques petites imperfections mais dans l'ensemble c'est correct. Le cond
21507. 40 LCA
lilou4021
15/09/09 10:03
Bonjour, J'ai fait batir ma maison avec LCA l'an dernier... La société est vraiment sérieuse. A l'époque il y avait 3 commerciaux, une fille et 2 garcons J'ai eu a faire a un commercial,
artilier
15/09/09 00:11
bonjour, non je n'ais pas msn, ah bon ct un desistement tant mieux pour vous alors!!!! ma voisine de l'autre cote c la marraine de mon mari donc c pas de problemes pour nous!!! vous avez pu voir l'int
EXACT
14/09/09 23:24
tradibati sont sérieux, attention groupe avenir possede une dizaine de marques. qualité inégale car très liée au conduc de trav. quand vous signez avec "tradi concept" ou maison i_____ , en fa
magny
14/09/09 22:34
bonjours à tous Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, j
charte d'utilisation du forum