Bonsoir j'ai acheté un terrain de 9.000 m2 sur lequel une maison d'habitation, avait été incendié. j'ai donc gardé ce terrain pendant environ 10 ans, maintenant je veux le vendre et la mairie m
Forum: Faire construire
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'envisage de construire avec Batilor, j'ai vu que vous sembliez un peu déçu par rapport aux autres constructeurs dans le même lotissement. Pouvez vous me dire pourquoi ? et surtout que
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
bonjour louna-3110,
je me suis renseigné auprès du CF en effet le montant des racordements sont compté dans le pret maintenant ce qui m inquiete c est que dans le contrat il est precisé que c
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avo
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci.
> Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème
> déménagement en 4 ans ;)
vous avez déjà fait co
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux :-)
Audrey,
Même qu'hier midi j'ai vu quelqu'un dans ton trou, bon j'y retourne à midi mais j'ai encore laissé l'appareil photo à la maison.
Dep
Bonsoir,
pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
Bonsoir à tous,
Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
Merci pour les infos.
Pour le moment, ils ne se montrent pas très pressés de me rappeler.
J'ai laissé un message il y a 2 jours et je n'ai pas de retour.
Bonjour à tous,
Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol
D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour n
Bonjour,
nous faisons construire une maison par un constructeur. Le chantier n'a pas évolué depuis mi-juillet.
On se demandait s'il était courant de stopper les travaux pendant l'été alors qu'i
Bonjour à tous,
Notre maison nous sera livrée dans quelques semaines. Nous avons fait appel aux Maisons Enec en Haute Normandie.
Pour ceux que cela interesse, j'ai consacré un peu de mon temps
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Bonjour
Voila nous allons peut être faire construire une maison a décorer
il restera, les sols de l'étage + plafond
le carrelage de la salle de bain
et les murs + plafond du salon/cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple.
J'explique:
Tu veux une maison de moins de 100m²
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
bonjour a tous
nous aussi on fais construire c eligo et sera une maison en bois qui as du mal a sortir de terre mais bon plus c'est long plus c'est bon lolll
alors a tres bientot pour des news
m
Bonjour,
Après 3 mois de stress, je viens de signer chez le notaire pour un terrain, ... SEUL ...
Au moins, je ne suis plus sous pression par les constructeurs qui vous font chanter : " Je ne pourr
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qui est ce constructeur ? et quelle région ?
>
> fred
région bretagne
constructeur lemasson
Bonsoir,
Effectivement si c'est la chappe, c'est différent ! mais c'est la chappe de toute la maison ou seulement celle du garage ou du sous-sol ? si oui, qui fera le carrelage ? de toute façon,