Forums faire Construire

Page 721 / 1554
Résultats 21601 - 21630 de 46597
Babyblue
08/09/09 21:23
bonsoir je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros Bref y'a juste un truc
Forum: Faire construire
21602. 62 dalle
alwaysinlive
08/09/09 17:53
bonjour etonnant comme contrat si la dalle etait à votre charge car comment vont fonctionner les garanties decennale??? bref si dans votre contrat vous aviez à charge la dalle et que votre construct
21603. 62 dalle
kevin et julie
08/09/09 16:55
mon constructeur est maison familiale
ArchessNey
08/09/09 15:51
Bonjour Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
belesp
08/09/09 14:39
Bonjour pomme, Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
greg62000
08/09/09 09:17
Bonjour moi je connait c'est du trés sérieux je ne suis pas passé par eux pour une question de budget mais j'ai été en relation avec eux pendant deux an et ils sont vraiment à l'écoute, p
peter
08/09/09 08:53
Bonjour, Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment. Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines. nous attendons les fenêtres pour cour
topix62
08/09/09 08:19
Personne ne connaît?
2496
08/09/09 00:05
je suis un nouvel adhérent un salut amical à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez les maisons "Geva". ce que vous en pensez,et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travailé., j
Grant
07/09/09 22:59
Merci, je vais essayer de faire une réception de travaux pour l'assemblage (charpentiers) et l'isolation; le reste a été soit reçu, soit fait nous même. Cela permettra au moins d'avoir une date
peter
07/09/09 22:35
Bonjour sese77, Près de quelle ville du dept 77 faites vous construire? Je suis aussi en train de me faire construire un pavillon dans le centre ville de Chelles. C'est un artisan qui construit s
peter
07/09/09 22:07
Bonjour, Si vous avez du temps et, surtout, si vous voulez économiser de l'argent, devenez vous même maître d'oeuvre ce n'est pas aussi dur que cela. Suite à mes déboires avec un constructeur e
EMI
07/09/09 21:30
merci pour ta reponse notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
Olivier D
07/09/09 21:19
Je viens de relire les différents messages, apparemment c'est une eco 1 modifiée pour Céline et Bruno De notre côté le choix est un coup de coeur et comme le terrain ne donnera pas directement s
Forum: Les lotissements
Olivier D
07/09/09 20:39
Merci Nicoleo pour les noms, je vais essayer de faire des devis demain. Pour la maison, ce sera soit une Eco 5 de chez Piraino soit du sur mesure par Art concept. Je n'ai compris quelle étude aco
kele
07/09/09 18:32
elle traverse la maison au 3/4, pour l instant...
cponou
07/09/09 17:36
J'imagine qu'il y a un contrat chez le notaire qui spécifie qui a payé quoi . A mon avis Vous allez devoir vendre la maison et vous séparer l'argent au prorata une fois la dette soldée...
maison34
07/09/09 17:24
Je vous conseille de prendre un assurance sur le chantier avec protection juridique (je l'avais prise à la MAIF) et/ou d'adhérer à l'AAMOI pour vous conseiller en cas de problèmes. Ça ne coute p
alwaysinlive
07/09/09 16:56
bonjour les artisans qui ont travaillé sur votre construction auraient du vous faire signer une reception de travaux c est obligatoire rien ne vous empeche de la faire signer a ce jour car sachez qu
EMI
07/09/09 15:46
bonjour, dans mon cas les bandes d'arrase ont bien ete posee mais notre maison est sur un sous sol complet et non un v ide sanitaire donc on nous a conseillé d'étanchéiffier les murs exterieurs
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 15:42
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!! sinon j'ai repé
loanou
07/09/09 15:37
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de casser un contrat de construction de maison individuelle en sachant que le délai de livraison n'est pas encore dépassé??? Il nous reste tout l'i
loanou
07/09/09 15:33
Bonjour, nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
kele
07/09/09 13:39
bonjour, Merci de vos réponses, la fissure commence de l'extérieur est elle va dedans la maison, quand vous dite extérieur c'est si il y a un mur, hors la c est une baie vitré, donc la fissure
CARO1
07/09/09 12:10
Bonjour, Merci de votre réponse, mais pouvez vous me dire ce que sont les bandes d'arase, et les poutrelles, car apparementn ils ont bien mis ce feutre sur toutes la superficie de la maison et con
albreizh
07/09/09 11:45
Bonjour, Quelqu'un à un remontée d'expérience au sujet de la maison BBC de Trécobat sur la région de Dinan ! Merci d'avance.
samira
07/09/09 11:05
pset
07/09/09 09:58
Bonjour, C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 09:54
bonjour à tous voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement apparement un lot qui leur est revenu d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2 voila je voulais
dhalleine_p29
07/09/09 09:13
Bonjour, Merci beaucoup ! Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements. Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
charte d'utilisation du forum