ERDF peut te faire le raccordement avant d'avoir ta maison; d'ailleurs je te le conseil.
Par contre pour la mise en service, il faut que l'artisan ou le constructeur qui a fait l'elec chez toi est fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'hésite, mais je suis tentée par une maison Phénix agence Albi
Vu votre expérience, pouvez-vous me conseiller, au niveau satisfaction, si certaines précautions sont à prendre au nive
bonjour professionnel dans le batiment je vous conseille de faire stopper les travaux des a present pour vice de forme le dtu n a pas ete correctement suivie , la bande d arase doit etre poser imperat
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire au maitre d'oeuvre "LES MAISONS COTE OUEST" sur Saint Nazaire
Merci d'avance
Oui, c'est ce que je me disais en regardant les discussions. A la fois, c'est très intéressant et bien détaillé mais c'est clair derrière que d'un endroit à l'autre, les prix peuvent énormémen
Bonjour Céline,
les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
Forum: Les lotissements
maison pierre je n'en ai pas entendu du bon mais bon apres je ne connais pas moi meme
j'ai negocier la brique de 25 au prix du parpaing et une bonne remise
Bonjour,
Je fais construire ma maison par MAISON D'EN FRANCE, tout ce passe bien mais apparement au niveua du vide sanitaire le constructeur n'a pas poser la fameuse couche noir mais a poser un feu
Bonjour Phinette,
L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/
Bonsoir,
Nous faisons construire avec Habitat Concept de Cambrai, le nouveau chef de chantier (Monsieur D....) est réactif d'après les nouveaux maçons (qui travaillent encore pour Bernard Lanoy).
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme
Maisons Pierre propose des maisons à des prix intéressants car il s'agit de maisons type "clés en mains" et donc à bas prix. Les prix ne seraient pas du tout les mêmes si tout était sur mesure.
Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
bonjour je viens de lire votre message et je suis comme vous scandalisé de ce qui vient de ce passer. Nous nous avons un enorme probleme dans notre maison plein de moisissure dans les chambres, Jai e
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
En attente de signature. Côté Loger-Habitat.
Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;)
Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
Bonjour
Merci a tous pour vos reponses.
J avoue que ni connaissant rien au début de la construction, c est une chose dont nous n avons pas parlé au début .
Le contrat ccmi deja signé depuis u
salut nous faisons actuellement construire avec des artisans, maison tout type de prix et de forme, va faire une tour sur notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
si tu est interress
Bonjour,
je cherche des personnes que on fait construire chez CTVL le modele giroflée 82m2
j aimerai me rendre compte de la realisation j ai fait mon choix sur plan et c est pas tres parlan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Désolé que vous le preniez comme ça mais non nous sommes client dommage!!!
Moi je ne suis pas déçu par les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent pour nous la construction est quelque c