Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
Forum: Faire construire
Bonjour Aurorem28,
si je peux me permettre un seul petit conseil - ne jamais se fier à ce que DIS LE COMMERCIAL... Il dit ce qu'il veut, TOUT ce qu'il veut, uniquement pour vendre... Il n'y a que
bonjour,
je vois votre réponse, qui ne comporte pas de signature
les maisons bois proposées sur le site ont une trés bonne isolation, pour ce qui est des termes techniques et de l'ossature si l
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant.
Je vais certainement monter une SCI avec un
Bonjour
Je lance une nouvelle discussion a fin de ne pas polluer les sujets de discussion des autres sur le forum
Voila je voudais avoir votre avis pour un choix de constructeur
Je vous avoue que
Bonjour
Puisqu'on parle de constructeur en Normandie j'en site deux autres maison coudrelle ou les demeures de province si vous pouviez me conseiller merci
guillaume
Bravo pour le choix
Moi ce n'est pas simple simple ....
J'hésite encore entre les maisons coudrelles et les demeures de provinces je ne sais pas vraiment ils me semblent en tous les cas les deux pl
Bonjour
Je me rends compte que tous le monde laisse son avis personel sur ce forum alors je vais en profiter !!
Je viens de signer pour faire construire ma maison par les demeures de province; je s
jezebelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> je pense que pour le budjet que vous avez vous
> pouvez avoir une trés jolie maison bois
> le site est: h
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
bonjour,
je connais un constructeur qui fait de jolies maisons, ce sont des maisons bois si cela t'interesse tu peux toujours aller voir son site
http://act-bois.fr
il suffit de lui expliquer et i
bonjour,
je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois
le site est: http//act-bois.fr
il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
Bienvenu , cher futur voisin ( a quelques maisons près)
j'espere que ces maisons seront mieux construites , que toutes ces maisons blanches a l'autre entrée car c vraiment pas terrible, de simples
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Bonjour,
Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !
Suite à notre retour de vacances ce dimanche, nous avons découvert que le vide sanitaire était réalisé.
Ce jour la dalle est terminée. Du t
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise
Juste pour vous dire que nous l'ouv
bonjour,
nus allons prochainement faire construire et réfléchissons à la meilleure solution pour le chauffage.
notre maison (env. 133m²) sera à priori construite en brique doublé d'une islolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Forum: Les lotissements
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Bonjour,
Voilà, j'ai emménagé dans ma maison il y a un mois environ. Depuis 15 jours, j'ai remarqué une trace dans un carreau de carrelage qui ne se voit qu'à la lumière rasante et qui n'exist
Ca fait froid dans le dos !
Pour faire le tri dans les agences ... demander à une connaissance de contacter l'agence pour visiter votre maison ;-) comme ca vous saurrez ce que l'agent immobilier leu
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q