Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Forum: Faire construire
J'ai revu DRF aujourd'hui pour le devis. Le "boss" est gentil mais très entreprenant, il laisse à peine le temps de réfléchir. Pour lui j'ai déjà signé...
L'histoire des vides sanitaire est
Bonjour,
Je vais acheter une vieille maison qui n'a pas été habitée depuis 5 ans. Le vendeur m'a indiqué "qu'il serait bien" que je mettes l'assainissment aux normes. Il n'a pas pu me dire si ce
bonjour depuis combien de temps etes vous sur votre projet avec maison pierre nous depuis 7 moi et tjrs pas d'avancé attention a se constructeur qui vende du reve,nous avons decidez de tout arreter m
Bonjour,
Qui peut m'en dire plus sur tous les frais supplémentaires, à la construction, notamment les frais de branchements compteur edf et eau (nous avons un projet en lotissement, compteurs in
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Kikou Delphine ,
ah oui super au moins on est deux a le trouver beau, je me suis presque laissé tenté par le mitigeur d'évier , je me le demande encore il était bien aussi en solde!!
Bonne
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
Bonjour a tous , presque tout le monde y est ( vincent)
Notre cdt nous a dit aussi reprise en septembre , bien hâte de les voir arrivés mais je ne saurais vous dire lesquels!!!
Lundi on en sau
Bonjour
Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
amandine,
pour nous les cloisons sont posees et il est vrai que les pieces paraissent plus grandes et donne une plus grande luminosite enfin pour nous ca nous a donne cette impression.
voila, bo
Bonjour à tous,
Même programme pour nous, le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d'après notre cdt.
On a hâte !!!! cinq semaines sans mouvement, le temps commence à être long !!!
la vie sur le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d apres notre cdt, pose de la chape et du carrelage.
et vous ?
Bon week end a tous
delphine
je ferrai construire une maison de chez ctvl GIROFLE 82M2
Je n ai vu que des plans et aimerai pourvoir me rendre plus compte sur photo donc si vous avez cette maison et que vous voulez bien
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Forum: Les lotissements
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
Bonjour Bilbo38,
Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est bien pour éviter certaine déconfiture que je me renseigne bien avant.
Vous aviez-vu d'autres promoteurs avant maison i____ ?
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous.
Nous avons vu divers constructeurs :
-Phenix
-Demeures régionales de france (DMT)
Vendredi 28 aout
-Bruno petit
Mardi 1 septembre
-Co
Bonsoir,
J'habite sur Clermont l'Hérault.
Mon maçon travaille pratiquement sur tout le département. Je sais qu'il a réalisé des maisons sur Béziers, Pézenas, Montpellier, Balaruc, Méze
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire du côté de draguignan nous hésitons à faire construire avec différents constructeurs.
Si quelqu'un peut nous conseiller...
Que pensez de maison de
Bonjour,
je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an)
Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes gl