Forums faire Construire

Page 729 / 1554
Résultats 21841 - 21870 de 46597
PISANO
26/08/09 08:43
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
Forum: Les lotissements
21842. 
PISANO
26/08/09 07:37
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne
ifo
26/08/09 00:44
se référer aux recommandations de ton études de sol si tu en a; sinon je te conseille d'en faire une. Sinon par la "méthode cauet", voir si tu as des voisins immédiats qui ont des sous sols !!!
Forum: Faire construire
cienfuegos
26/08/09 00:44
bonjour nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot. Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
flo23
25/08/09 22:15
amelaye
25/08/09 21:41
bonsoir, des nouvelles des construction v&b ?
fredveneto
25/08/09 21:21
si mamou pour moi ca va j'emmenage samedi dans ma nouvelles maison apres avoir passer mes vacances a poncer et a peindre et debut septembre on passe chez le notaire ; pour repondre a mariaba , cert
PomPomGirlNude
25/08/09 19:53
Ne vous laissez pas faire ! Faites valoir vos droits. Faites vous aider par les associations genre aamoi capable de vous guider parfaitement dans vos démarches. Ne baissez pas les bras ! Marre
clh14
25/08/09 13:57
est ce que cette pente est tout autour ou juste d'un coté ? si le terrain est naturellement en pente il a surement voulu mettre la maison au niveau du point le plus haut afin d'éviter que l'eau ne
maxicat
25/08/09 12:18
Bonjour Je viens d'acquérir une maison en accession aidée. Le constructeur m'a fait un terrain assez bizarre. Je pense qu'il a voulu corriger une erreur. Toujours est il que mon terrain présente
Amalthé
25/08/09 11:16
Bonjour, Nous n'avons eu que peu d'échos, ce qui semble plutôt bon signe. Nous avons rencontré d'autres "constructeurs" de Maison Ossature Bois (MOB), dont un à Beaumont sur Sarthe qui nous es
tofaud
25/08/09 10:58
Bonjour, Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine. Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
morena
25/08/09 10:36
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le dossier de ma construction individuelle sur la tranche 2 des jardins d'annette. Je vais passer par un maître d'oeuvre, qui ne fait que de la ma
loran
25/08/09 10:17
bjr je voudrais connaitre le nom du patron de ce constructeur....je vous en remercie vivement
jezebelle
25/08/09 09:44
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
PISANO
25/08/09 07:22
Bonjour à tous, il y a encore deux terrains à vendre les lots 52 et 51. Deux terrains qui posent de gros problèmes d'implantation, il faut presque une maison d'architecte. J'ai fait une proposition
Jer2009
24/08/09 22:55
Bonjour à tous, Merci pour toutes vos réponses. clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Chris34
24/08/09 21:35
Merci pour ces conseils...j'hésite vraiment entre un maçon et un constructeur... Le choix n'est pas facile. J'ai pris contact avec un maçon de Mèze, avec un maitre d'oeurvre concept habitat ( qui
ryohan76
24/08/09 19:42
l'ideal pour une meilleur isolation thermique serai la brique porotherm au lieu de l'agglo sa ya pas photos et garder l'epaissuer d'isolation choisi
Pays de Gex
24/08/09 19:20
Bonjour, Prenez un expert à vous : un architecte indépendant, faire constater par un huissier les désordres répertoriés par l'architecte choisi par vous. Battez vous contre ces constructeurs san
ifo
24/08/09 18:34
Je suis en contentieux avec eux justement dans le 77.
mariaba
24/08/09 12:01
Bonjour, Je viens de lire tous vos postes! Je ne vends pas de maison mais j'étais à la recherche d'une maison à acheter et j avoue que je suis tombée sur les fesses quand j ai vu les prix dema
Vero44
24/08/09 11:57
Bonjour, Mon constructeur me propose une construction classique pour ma maison, et répondant aux normes RT2005: - Construction en agglos de 0.20 - Isolation de 70mm en placostyl - Isolation opt
AS
24/08/09 09:05
Cuisine plus : à fuir absolument! Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs! Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
bbdolly
23/08/09 23:15
Bonjour moi je choisi Tradiroc parce que ces maisons sont originale et les prix sont compétitfs.
EMI
23/08/09 20:50
bonsoir a tous, nous faisons construire en maxibrique de chez bar et apres discussions avec plusieurs personnes , on me dit que ce n'est pas un bon choix que les murs ne vont pas tenir, ... ca me
cponou
23/08/09 19:33
Pour jacques : non la do intervient jusqu''à 10 ans et se retourne ensuite sur la décennale de l'artisan.... Pour neuf : tu n'as pas raison : la DO n'est pas obligatoire si tu es un particulie
gypsie34
23/08/09 17:56
Bonjour Noumeanat, Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
jacques340
23/08/09 17:47
@ NEUF l'assurance dommage ouvrage n'intervient que durant les 2 1ère années et comme c'est une mafia la dedans elle n'intervient jamais c'est une arnaque tout simplement demandez à notre am
charte d'utilisation du forum