POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
Bonjour Delphine,
Merci beaucoup , si ça vous dit j'aimerais bien moi aussi voir votre maison vous pouvez m'envoyer des photos en privé!!
Et pour le délais j'avoue que je ne sais pas trop qu'
bonjour manon
je suis allee sur votre blog, superbe la maison, avec les boiseries ca donne une tout autre dimension et vous verrez quand les placo seront poses vos pieces vous paraitront encore plu
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue :
j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
Forum: Les lotissements
bonjour, nous pensons faire appel au groupe Le May pour construire une maison individuelle.
Avez-vous des avis sur ce constructeur?
Bonsoir !
Un petit problème qui nous inquiète :
La dalle de l'étage de notre maison a été coulée il y a 3 semaines.
Sur le mur extérieur en briques (il s'agit d'un mur composit constitué
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
Bonjour
De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
Bonjour,
je vais peut etre mettre un peu de gaittée dans tout cela!
La maison de mon frere a été livré en a peine 6 mois avec un tres bon suivi, certe un contrat assez long mais tres claire.
Bonjour,
Vous aurez toujours de bons et de mauvais echos sur tous les constructeurs mais mon frere et sa famille ont fait construire leur maison par top duo etampes et ils ont été livré en a pei
bonjour
j'ai un gros probleme avec une maison phenix qui fissure , le plaques se detachent du mur de 2/3 cm .
un chargé d'affaire phenix est venu et il n'a jamais vu ça ...
il faut reparer mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
bonjour , merci pour ta réponse, celle-çi confirme ce qui nous a déja été dit. De tous les contructeurs, c est de loin celui qui a sut le mieux nous conseiller et répondre à nos attentes . En
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Re bonsoir Tibere62,
j'oubliai un détail pour l'enduit,WB préconise des baguettes d'angles aux angles des encadrements:protection et esthétique,pour notre construction il y en a qu'au niveau du co
Bonsoir Tibere 62,
je vois que vous avez choisi le meme enduit que nous,j'ai contacté Weber Broutin,ils me confirme que le 000 blanc donne un résultat écru,WB fait bien un blanc neige mais sous un
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Bonjour a tous ,
tout est relatif a chacun.
Nos besoins évoluent souvent en fonction de notre situation et je crois aussi que nous somme capable d'apprécier bien des choses qui équivaux a nos b
Bonjour à tous chers futurs voisins
nous avons réservé la parcelle N° 11 et nous allons faire construire par les établissements C Loyez à Monchaux (Artisants trés réputé sur Valenciennes p
Comme l'a dit marco, impossible de te donner une réponse précise!!
Prends tes plans et calcule ta surface de mur et cloison!!!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
Cela depend de tes cloisons, tu peux tres bien avoir une maison de 90m2avec seulement 2 pièces....
Donc à part mesurer tes murs afin d'obtenir la surface total et de regarder les rendements menti
Et en cas de grave problème, le nouvel acquéreur peut éventuellement se retourner contre vous fin de vous demander de trouver la cause du problème survenu
C'est ce qui nous a décidé à finaleme