salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Forum: Faire construire
bonjour ,
pr ns egalement pas de d o mais le notaire nous a dit de le notifier et que ca pouvait faire baisser le prix de vente
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme
la maison est au stade de la charpente
nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
Bonsoir,
oui c'est possible mais il faut le notifier dans l'acte de vente. (on s'est renseigné auprès de notre notaire avant de commencer notre construction car on n'a pas de DO et le notaire a d
bonsoir oui sans soucis la domage ouvrage ne s applique pas obligatoirement lors d une construction donc pour la vente il n y a pas de soucis bonne vente
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
salut à tous,
nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison, elle est hors d'eau hors d'air.
Nous avons demandé à notre plombier de faire un devis pour mettre 2 attentes de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement sur un cas particulier : j'ai signé un CCMI pour la construction d'une maison qui va débuter en septembre 2009. Le constructeur a considéré qu'il n'était
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
bonjour
ca c est fait la maison a 1 ans le constructeur se degage de toute reponsabilitée et la decenal ne bouge pas plus comme dans tout grand probleme a voir d autre cituation importante ils sont
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonjour,
je suis actuellment à la recherche d'un constructeur de maisons en bois de style contemporain en Ile de france.
J'ai un budjet de 200000euros max pour une surface d'au moins 100m2.
Merci
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes.
_______ Vannes a été revendu et les perso
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li