Un chantier sur lequel j'officie gratuitement :
Naissance d’une maison paille bio-climatique - Chantier Participatif Hélène DECARPIGNIES
http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/nai
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Belle surprise
Enfin de la vie sur le chantier, l'électricien est en train de passer les fils.
Et nous avons pu voir l'intérieur a lumière du jour grâce au groupe électro
Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
Forum: Les lotissements
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Bonjour
Je vais être bientôt acquéreur d’une maison à rénover (120 m² dans les environs de Toulouse), qui s’applique parfaitement à l’éco-prêt à taux 0. Dans le bouquet de ce prêt,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
salut,
Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
Bjr, moi maison castor a oublier un rang de parpaing, ils prennes des entreprise tellement pas cher qu'ils ne savent pas compter.
La maison gueudry ont très bonne réputation. C'est bien la construction sur vide sanitaire, je pense que c'est même obligatoire. Vous aurez une dalle quand même mais au moins vous pourrez si un jo
Bonjour,
En ce qui nous concerne, les tranchées sont fermées depuis 15 jours et c'est à peu près la façon dont on a procédé.
Mais nous n'avons pas mis l'eau et l'électricité dans la mêm
Une chtite réponse qui demande vérification quand même (mais je suis presque sur : c'est ce que j'ai fait à la maison)
Oui tu peux reboucher.
pour le sable c'est 10 cm au dessus et en dessous (s
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée.
Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
Bonjour,
Qui connaît les "maisons de Chris" dont le siège social est à Annezin (62) ?
Une agence commerciale doit ouvrir à Béthune (62) en septembre.
Les différents projets mentionnés sur
merci pour le tuyau mais j'aimerais en savoir un peu plus pour me conforter dans ma décision, j'ai en effet pris rv avec un commercial de cette ste et dans les 5 minutes de notre entretien, sans que
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
Bonsoir!
ca y est, nous aussi avons signé fin juillet, juste avant de partir en vacances pour une maison BBC avec Buchert. Très bon contact avec eux jusqu'à présent.
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Oula la effectivement c est pas simple cette construction!
Et bien nous, le retard on ne sait pas vraiment ce à quoi cela est du!
Entre chaque corps de métier ils mettent plus d un mois pour r
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur