Forums faire Construire

Page 895 / 1554
Résultats 26821 - 26850 de 46597
jcd
15/11/08 10:47
A non surement pas. La certification NF nécessite un gros travail ... sur papier. En gros ce que l'on que l'on va faire et non pas ce qu'on a fait. Par contre c'est une démarche longue et coûteus
Forum: Faire construire
jcd
15/11/08 10:43
Bonjour, Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez. Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
flipzzz
15/11/08 10:29
Bonjour!!! Que pensez-vous de la certification NF pour les constructeurs???? Est ce pour vous un gage de confiance et de qualité supplémentaire pour le choix de vôtre constructeur??? Peu de
26824. 57 Fondations
arsenic
15/11/08 09:37
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
arsenic
15/11/08 09:19
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu po
arsenic
15/11/08 09:03
la dommage ouvrage ne marche que sur ne maison finie et livrée cependant ton constructeur a du signer une assurance pour garantie de parfait achèvement enfin j'espère, c'est eux que tu dois conta
arsenic
15/11/08 08:58
effectivement il y a bien 2 garanties différentes : une pour la maison et l'autre pour le terrain donc tu es obligé de prendre les 2 car la maison ne va pas sans le terrain !
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
ericandcarole
14/11/08 21:59
bonjour tout le monde! Consulté les maisons Arc en ciel à loon plage!!! Nous faisons bâtir avec eux et c'est nikel! si vous voulez plus d'info contactez moi!
Calys
14/11/08 21:58
Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59. C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
DEDE59
14/11/08 21:40
Bonjour Papouille et Calys, On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Forum: Les lotissements
Calys
14/11/08 21:21
mcs82
14/11/08 21:04
MO= maitre d'oeuvre ohan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > salolanelle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonsoir
espadon
14/11/08 20:55
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour. Il m' a expliqué effectivement la d
Françoise
14/11/08 16:57
Groupe GEOXIA : BON COURAGE ! Gros groupe, des chantiers à la pelle et non suivis........ Il y a une porte ouverte MAISON ORIA j'ai vu en presse à Hénin Beaumont Bonne soirée Cdlt
JVV SUD
14/11/08 16:31
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
zaza59
14/11/08 15:15
pour info, à hantay un petit lotissement est en cours , il y a déjà une maison "levoye" de commencé, une maison d'en france et dans quelques jours une maison d'en flandres et une autre maison d'e
magjul38
14/11/08 15:06
Bonjour, Nous avons eu une offre de prêt de la part de notre banque pour financer l'achat de notre terrain et la construction de notre maison. Ils nous indiquent des frais de garantie d'hypot
les4kanous
14/11/08 14:07
juste pour info allez sur les blog special maison phenix c'est des maisons en armatures métalliques et à la revente personne n'en veut. surfez avant de signer avec une maison metallique avec panne
salolanelle
14/11/08 13:59
Pour Wattignies je ne pense pas que ce soient ces constructeurs, mais ça peut donner une idée... par contre 2 grands lotissemnts sont en cours près d'englos dans 2 petits villages: je repréciserai
kenzouillo
14/11/08 13:46
bonjour, moi aussi je rajoute de l'eau au moulin en disant que je n'ai pas de probleme non plusavec phenix. preil je ne suis pas de la boite, connaissait pas de maison phenix avant de contruire etc..
sofane06
14/11/08 12:43
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
bricolette59
14/11/08 12:20
Bonjour Papouille, pour nous réunion de mise au point le 21 avril et début de chantier le 16 juin soit 7 semaines plus tard. J'espère que ça pourra vite commencer pour vous. a bientôt
magjul38
14/11/08 10:30
minata
14/11/08 09:12
oui il est assuré mais il nous explique que les dégats sont certainement dus aux voitures qui passent sur la route et non aux travaux ( mauvaise foi, quand tu nous tient!) il faut préciser que dan
michel 59
14/11/08 04:03
Bonjour a tous, c est ou leur portes ouvertes? Ce serait marrant de tous se retrouver la bas pour pouvoir s exprimer et débattre sur la qualité des maisons blavier avec eux!
26847. 59
chtiporkepic
14/11/08 00:19
Bonjour a tous, Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Fanus59
13/11/08 22:12
Bonsoir à tous... Désolée pour cette réponse tardive... mais je vous remercie très chaleureusement pour vos nombreux témoignages !! Eh bien oui, après plusieurs mois de galère, nous avon
mamaisonpif51
13/11/08 21:11
Bonjour, Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager... No
mamaisonpif51
13/11/08 21:05
Bonjour à tous, Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
charte d'utilisation du forum