Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Forum: Faire construire
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
bjr,
je suis d'accord avec didier59 !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur le blog il y a 3 liens phenix qui en disent long........
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
Bonjour
à titre indicatif accés chantier env 30 m², assainnissement, bordures et ternaire en final sur env 80 m² pour 4500 € 00 sur hazebrouck.
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
transarc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En cas de modification du terrain tel qu'il été
> prévu dans les plans du contrat de construction,
Bonjour ,
A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux.
Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
Salut à tout le monde,
des nouvelles ! moi j'ai débouché le champagne, et oui après 1 an et 255 jours, nous avons enfin réceptionné la maison.
Il nous reste beaucoup de travail, meuinuiseries
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est ça ou le cumulus dans la chambre . Vu que désormais le cumulus doit être dans une piece de la maison. A savoir que cette piéce ne sera notre chambre da
Bonjour stan80.
Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession.
Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela.
Mon histoire est
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
bonjour a tous, j ai travaillé chez habitat concept pendant 8ans, j ai vu de tous, si je peux repondre a vos questions pour vous aider y a pas de probleme
Alors le projet avance ? La signature a t elle été posé ?
Moi je suis toujours un peu hésitante , je viens d'avoir mon cu ( positif) , maintenant je vais voir chez maison weitel , arts cad et ég
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par Berval et nous n'avons aucun problème. Nous avons une maison de 145m² + 20 m² de garage avec un sous sol de 60m² et Berval n'a pa
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine.
Concernant
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter un de leur chantier, mais je connais une persone qui a fait construire sa maison par eux. Ils en sont satisfaient, le chantier s'est bien déroulé. La maison
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
Bonjour à tous,
Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings.
Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs.
Dans l'
Forum: Les lotissements
bonjour Kaya
pour concept habitat moi je suis un peu septique bien que je ne les ai pas rencontré...
la j'attends un devis de villa 2 a
pour le tx ouah.. combien de tps la banque te le maintenait