Forums faire Construire

Page 896 / 1554
Résultats 26851 - 26880 de 46597
ISABE59
13/11/08 20:56
Bonsoir à tous et toutes, Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
johan59
13/11/08 19:58
salolanelle a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > nous sommes en projet de construction sur > gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par > contre
Forum: Faire construire
bops
13/11/08 19:42
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
natha59
13/11/08 19:25
appel du constructeur aujourd'hui pour un rendez-vous demain pour la pré-réception ????? maison pas finie et PC non modifié ????
Calys
13/11/08 18:33
Il y a plusieurs maisons en bijou claire sur Hem La Vallée 2.
guili
13/11/08 18:09
pour nous les dates on ete a peu pres respecter surtout que nous avons demande quelque modif la dalle a fini de secher des ouvriers sont venu aujourd'hui, livraison de materiaux donc pour nou
niklon
13/11/08 18:03
Bonjour, quoi de neuf sur votre chantier guili? La dalle est encours de séchage?
verochti73
13/11/08 17:20
bonjour nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
Olive0666
13/11/08 17:15
Ah ben cette société je ne les connaissais pas...vous avez fait construire avec eux? J'ai été voir les toits d'argent, maison clio, maison france confort, mais pour ces derniers , je ne ferais
jah-nesta
13/11/08 16:25
bjr, est ce ke ta construction est en lotissement car si c'est le cas tu as du regler un accompte au lotisseur qui couvrent se ki est cassé par les autres sinon ton constructeur doit en prend
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
stephane31200
13/11/08 14:53
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
johan59
13/11/08 14:44
Bonjour, nous nous renseignons afin de faire construire. (Phénix ou Maison Familiale pour le moment) Ma question : J'aimerais connaitre un chantier de contruction dans un lotissement si possible a
ritonp
13/11/08 12:45
Bonjour, Le contrat a été signé en Mai 2007, nous avons eu des problèmes pour la signature du terrain qui a été réalisée le 01 février 2008 chez le notaire et les documents transmis dans l
minata
13/11/08 12:00
nous faisons actuellement construire une maison et notre coffret edf a été endommagé lors des travaux, étant indiqué dans notre contrat avec notre constructeur qu'il est en totalité responsable
salolanelle
13/11/08 11:41
Bjour, je suis à la recherche de photos de construction avec la brique Bijou... je sais qu'elle existe en foncée et en claire... auriez vous des adresses de maisons déjà réalisées à me conseill
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
13/11/08 08:59
notre projet est en cours, la maison se construit, mais nous comparerons les prix, qui baissent.... et ferons le meilleur choix... convaincus par le procédé bien sûr, mais attentifs aux prix....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
guili
13/11/08 08:43
tu a quoi exactement comme date de signature de contrat et date d'ouverture de chantier
clh14
13/11/08 08:41
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus. Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
26872. 57 Fondations
Coco57
13/11/08 08:37
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire.... Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
26873. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
SANCHA
13/11/08 02:37
Bonsoir vahine36, Là au moins, je reconnais bien la marque de fabrication de Tradi ... Tu peux contacter l'Adil qui peut t'aider dans tes démarches pour réaliser des courriers ou bien nous pouvon
les_zamour
12/11/08 22:08
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier. moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision. je te con
boris
12/11/08 22:03
je vous conseil maisons d art et d avenir 06.31.99.63.16
boris
12/11/08 22:01
Bonsoir, le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
florence
12/11/08 21:47
bonsoir, désolée mais je ne suis pas dans votre région, nous nous sommes contents de notre maison, mais je dois dire qu'avec n'importe qu'elle constructeur il faut suivre le chantier http://manou5
ritonp
12/11/08 21:37
pat80
12/11/08 21:12
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
charte d'utilisation du forum