Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir,
Après un coup de fil à mon chef de chantier pour me renseigner sur la date de la reprise effective de mon chantier, celui-ci m'a annoncé que le chantier reprendrait bien dans les temps
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux!
Par avance me
Bonjour, je vous explique mon soucis
Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec:
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
salut,
reprendre contact avec eux, je te souhaite bon courage, je suis en train de peter les plombs, le commercial d'yvetot est en maladie et je n'arrive pas à les joindre, ils me gonflents v'la
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un bon carreleur sur la région lyonnaise.
Nous faisons construire la maison sera livrée avec chappe lisse.
Nous souhaitons mettre du carre
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl