Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
bonjour,
quelqu'un pourrait nous aider à faire une estimation :
nous envisageons la construction d'un garage de 30 m², contre notre maison (3 faces...). toiture plate, parpaing + brique en extéri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour dédé et calys,
Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
Forum: Les lotissements
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Merci kael76. Déjà 3 semaines que mon implantation est faite et toujours rien. Je leur laisse encore une semaine avant de reprendre contact avec eux.
Salut DEDE,
Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur?
Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Désolée Dédé, pas de réponse!...
Peut-être nos chefs de chantier respectifs auront-ils une piste à nous proposer?...
As-tu mis en vente ta maison?
Votre ouverture de chantier est-elle
Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
Bonjour,
Votre maison sera sans doute en monomur ou BGV ?
La colle est auusi solide que le mortier; voire plus car le mortier est rarement très bien dosé.
L'avantage de la colle est ausii un
Hello a vous
Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit
Hello a vous
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait construire sa maison avec mikit nantes (bld des anglais) ? Si oui, comment est ce que ca c'est passé ? Je souhaite faire construire avec
Bonjour,
Mon constructeur va monter ma maison avec des briques collées , j'aimerai savoir si c'est aussi solide que des briques scéllées au mortier et quelle est la différence entre les deux?
Voici un copier coller de notre sujet :
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
Bonjour à tous.
J'ai fait un crédit avec le crédit foncier et ma maison est encore en construction.
j'ai pris un crédit à taux variable sur 29 ans et depuis les taux ont augmenté crise financi
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Guizzmoo,
Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
bonsoir céline,
Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo