Forums faire Construire

Page 915 / 1554
Résultats 27421 - 27450 de 46597
27421. 39
stef2177
17/10/08 16:52
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
espérance
17/10/08 14:54
Bonjour, Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ... Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison. A bientôt
Forum: Faire construire
Guizzmoo
17/10/08 13:07
case
17/10/08 12:30
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue ! Les estimations parfois délira
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
prunille59
17/10/08 08:34
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
natha59
17/10/08 07:54
c'est aléatoire ! je confirme ! beaucoup de satisfaits et beaucoup d'insatisfaits..... du poker quoi ...... hptt://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
raphanell
17/10/08 00:03
Bonsoir j'ai un projet de construction de maison passive et je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent. Le procédé semble trés performant mais j' ai
nath44
16/10/08 23:22
Bonsoir, pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe). Nous a
Jesuisl
16/10/08 22:50
Bonsoir, Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Jesuisl
gougoule
16/10/08 22:29
ouh làlà ça fait peur tout ça, nous on a pris contact avec maison castor et justement ils nous paraissaient pas mal. Chaque région est différente, j'espère que dans la notre ils sont sérieux !
izamar
16/10/08 22:04
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
case
16/10/08 21:53
ça parait aléatoire maison familiale tout de même...comment être assuré du bon choix :-( ?
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
izamar
16/10/08 21:36
Oui commerciale. Justement il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'une silulation car il devait voir le terrain avant notamment pour sa configuration et son orientation pour les ouvertures.
geoff28
16/10/08 20:52
o fait t sondages il les font demain??????????????
geoff28
16/10/08 20:17
non je ne pense pas il me paraisse honete sinon pour ton acces demande un devis a ramery ou demande leur s il peuve pas te le faire contre .....
amandine5
16/10/08 20:14
Et, en tout cas, j'ai vu les photos sur ton blog, super !!!!!!!! Ca ressemble vraiment à quelque chose maintenant. Je sais plus ton numéro de lot, mais nous c'est le 19, on est en plein milieu, et q
amandine5
16/10/08 20:10
Non, j'ai pas dit qu'il y allait demain, j'ai peut-être qu'il peuvent encore y aller demain, s'il avaient dit cette semaine. Pour les images de ma maison, j'en ai pas, mais d'extérieur, elle est exa
geoff28
16/10/08 19:45
ben moi je le fait moi meme, qui t a dit qu ils y allai demain? o fait tu a des images de ta futur maison, tu as vu mon blog j y ai mis les photos
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
kaya34
16/10/08 19:36
Bonjour Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau . Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
seve34
16/10/08 19:26
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur???? moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
picolla
16/10/08 15:01
quelques nouvelles... encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
kairette
16/10/08 14:53
bonjour à tous, petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison. ma questi
celine04
16/10/08 14:06
bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas : nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
Fanus59
16/10/08 13:38
Bonjour à tous... Et merci pour vos réponses ! Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
charte d'utilisation du forum