Forums faire Construire

Page 913 / 1554
Résultats 27361 - 27390 de 46597
ma_maison_lelievre
21/10/08 16:21
Nous avons téléphoné vendredi dernier pour confirmation qu'ils revenaient bien cette semaine. Normalement ils ont déposé hier tout le matèriel pour continuer le chantier, ils m'ont dit qu'ils al
Forum: Faire construire
frbecelo
21/10/08 13:49
merci, fcsmi.org...
yo
21/10/08 13:35
pour senga je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
sylvain07
21/10/08 10:20
Personnellement, je ne connais pas! Mais étant donné qu'il y en a d'autres qui semblent avoir fait leurs preuves, je te conseillerai plutôt d'autres entreprises!!! (Perso, ravi du travail de Mais
sylvain07
21/10/08 10:08
Personnellement, je conseille Maison Idéale à Aubenas! J'ai fait construire avec eux il y a 2 ans et vraiment aucun problème, ils ont tout géré avec serieux et conscience professionnelle! bref
amelia
21/10/08 10:00
quelqu'un aurait une idée de prix d' un assainissement sachant que ma maison est à 5metres des coffrets???
Forum: Aménagement extérieur
picolla
21/10/08 08:34
Slt jo.vilage, et oui tu peux le dire c'est incroyable !!! mais vrai malheureusement et ce n'est pas un chateau, une petite maison toute simple pour les indemnités de retard, bien sûr qu'ils v
fcsmi.org
21/10/08 07:43
Ma réponse à frbecelo la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
magoliv
21/10/08 02:44
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
estivale
20/10/08 22:18
Bonjour Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse A+
Forum: Les lotissements
27371. 60 velux prix
malmel
20/10/08 21:44
oui a notre niveau pas de souci ils donnent sur l'arriere de la maison pourtant nous sommes en batiment de france....
alwaysinlive
20/10/08 21:31
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
eva62
20/10/08 21:14
Bonjour pour ceux que ca interesse, voici mon blog. Il retrace mes "petites histoires" Pour l'instant nous n en sommes qu au début. Nous avons signé avec Solautoit à noeux les mines si quelq
mdlsqsd
20/10/08 20:01
Bonjour Pouvez-vous me dire dans quelle ville se situe votre nouvelle maison? Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
BeepBeep
20/10/08 19:43
Cintra
20/10/08 18:33
Bon Jour Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
Calys
20/10/08 18:10
50 euros/m2, cela correspond plus à ce qu'on m'avait déjà dit. Ton tarif, Papouille, doit effectivement correspondre à une terrasse sur les mêmes fondations que la maison. Le tarif de 50 euros es
ana44
20/10/08 18:01
je cherche personne ayant fait construire avec maison artikit de st herblain pour renseignement Merci bcp
martmich
20/10/08 15:30
je voudrai construire avec maisonneuve dans le 62 mais je ne connais personne sur boulogne qui a fait construire avec eux merci de répondre martmich
patrick31
20/10/08 14:28
Bonjour stoparnaque Je posais la question a sylvaine. Pour ma part je vais construire avec les artisans du languedoc ! Est ce que vous les connaissez?Merçi
bebelle
20/10/08 09:50
bonjour a tous voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
papouille
20/10/08 09:11
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres... Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
stoparnaque
20/10/08 08:11
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
florence
19/10/08 20:05
bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
frbecelo
19/10/08 18:33
fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence > à la révision de votre prix doit vous être > communiquez s
natha59
19/10/08 18:00
ça avance ....
Noah91
19/10/08 17:00
bonjour, Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
malmel
19/10/08 16:38
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
stéph77
19/10/08 16:06
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
COCO62
19/10/08 15:34
Bonjour, il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
charte d'utilisation du forum