Forums faire Construire

Page 917 / 1554
Résultats 27481 - 27510 de 46597
PomPomGirlNude
15/10/08 11:24
Mousse56890, Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Mais dans ma famille un artisan pl
Forum: Faire construire
colombe
15/10/08 10:53
Bonjour, Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
clh14
15/10/08 09:36
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan. En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une
futurproprio
15/10/08 09:34
Moi avec MC du même groupe. Gros problèmes avec eux. Procès en cours et expertise. Bientôt 9 mois de retard de livraison. A ta disposition pour dialoguer et échanger... http://www.maisoncastor.ov
filou
15/10/08 09:17
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
matte
15/10/08 09:02
lol beaucoup de mal a gérer deux maison a la fois mdr .matfred.blog4ever.com]
natha59
15/10/08 08:42
bjr matte j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ? quand je pense qu'ils ont encore une dizai
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
matte
15/10/08 07:34
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
belot59
15/10/08 07:19
Pour nous c'etait de l'ordre de 1500€ pour les joints blancs sur un plein pied de 14 m x 8 m, chez Maison Castor ..
matte
14/10/08 23:03
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
fabbau
14/10/08 21:52
Bonjour, A titre informatif pour les futurs propriétaires. Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune). Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
papouille
14/10/08 21:27
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir > que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé > en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fabri62
14/10/08 21:10
http://maisonsharmony.com/index.htm
laurent VDK
14/10/08 20:01
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée. Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
natha59
14/10/08 18:44
le cadastre est venu mesurer toutes les maison dont la mienne bien sur..
PomPomGirlNude
14/10/08 18:35
Bonjour, En tant que client des Maisons Pierre, il m'est impossible de conseiller ce constructeur. Travail bâclé, délais largement dépassé, impolitesse du personnel, mauvais suivi de chantier
natha59
14/10/08 18:35
j'ai une adresse de blog à défaut d'une maison ......... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bon courage
theloulou62
14/10/08 18:13
Bonjour, j'aimerais connaitre des constructeurs sérieux sur la côte d'opale. Dernièrement nous avons pris contact avec maison Parmentier mais ceux-ci ont arrêté la construction de maisons individ
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
Fanus59
14/10/08 13:05
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides". voir notre post précédent : quel budget ? En
Fleur6213
14/10/08 11:38
bjr nous n'avons pas envoyé le nouveau contrat au liquidateur . La banque nous a demandé le nouveau contrat avec les nouvelles assurances au nom de CH, Pour la fin du chantier j'espére que l'
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
charte d'utilisation du forum