Forums faire Construire

Page 918 / 1554
Résultats 27511 - 27540 de 46597
souda92
14/10/08 10:08
Salut marmina Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?
Forum: Les lotissements
clé de 12
14/10/08 09:58
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
Forum: Faire construire
clé de 12
14/10/08 09:45
je pense du bien des Maisons FLORIOT chambéry, le chantier est resté nickel et les engagements du contrat respectés, nous n'avons pas été pris pour des C.. comme lors de notre première construct
clé de 12
14/10/08 09:39
Pour l'instant pas de souci avec notre maison, délais rapides, une petite reprise sur le carrelage, nous sommes contents.
raphmax
14/10/08 09:19
bonjour nous attendons nous aussi également le nouveau contrat les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
archi78
14/10/08 09:10
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
fcsmi.org
14/10/08 08:55
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
natha59
14/10/08 07:17
maison familiale a des commerciaux très dispo : jusqu'à la signature !!!!!!! après......je sais de quoi je parle !!!!!!! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com contrat signé en 2006 e
will65
14/10/08 05:52
bonjour De toute façon celui qui décidé de bâtir avec eux est inconscient, joueur, ou suicidaire pour lui le jour de la signature de son contrat, commence les soucis et les nuits blanches se
27523.  Maisons sic
aamoi
14/10/08 02:01
Le contrat (contrat + notice descriptive) de Maisons SIC qu'il m'a été donné de contrôler est particulièrement illégal...
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
joyjoy
13/10/08 22:45
bonsoir c'est maison familiale et les 3 autre sont phenix maison pierre (qui a voulu nous enflé) et lma
will65
13/10/08 21:10
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés tra
dojo
13/10/08 21:07
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un. je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site. j'ai hâte de voir les murs montés.
27528. 31
PISTOLET31
13/10/08 21:05
Bonjour a tous , j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne . Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ? Je possède des dou
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
gerard
13/10/08 20:45
bonsoir, tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
natha59
13/10/08 20:02
maison d'en france ou maison familiale ? http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
mousse56890
13/10/08 19:40
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi. La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines. Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
commerciale
13/10/08 19:05
Je ne pense pas je l'ai vu faire et je n'ai cité personne drole de réaction . autre chose je prends ma retraite dans quelques semaine et j'ai travailler dans la maison individuelle pendant pres
dojo
13/10/08 18:04
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
coiseaux
13/10/08 17:55
Maison d'en france ? Je te le déconseille ! Ils ont du repercer une dalle ( oubli d'un escalier ?) sur un chantier et retravailler le pignon car il était en décalage de plus de 40 cm avec la
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
commerciale
13/10/08 17:48
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
yannche73
13/10/08 17:48
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
Calys
13/10/08 17:29
Je n'ai pas le détail du poste "chauffage", désolée. Pour la revente de la maison, nous pensions attendre le printemps...
Forum: Les lotissements
mousse56890
13/10/08 16:25
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top. Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé. Meme si le chantier a eu du
charte d'utilisation du forum