Forums faire Construire

Page 919 / 1554
Résultats 27541 - 27570 de 46597
dojo
13/10/08 15:17
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:03
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
jdavid
13/10/08 14:41
Salut Lariflette, Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
27544. 
mousse56890
13/10/08 14:39
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème. On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
27545. 
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
helmut
13/10/08 13:50
Salut à tous,voila , y a t'il des personnes pour qui les travaux de sa maison vont se terminer entierement avec Fred .Je parle des finitions intérieures ( platrerie, carrelage, plomberie, chauffage,
natou
13/10/08 13:33
je fais construire avec grc , la maison est quasiment terminée et effectivement l'entreprise va mal.Je ne sais pas si il y a depot de bilan mais aprés avoir discuté avec les ouvriers de grc , il y
lukas
13/10/08 13:01
bonjour à tous ! dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison. nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
lukas
13/10/08 12:56
attention a maison sic, il faut bien regarder le produit qu'ils vous propose car on plusieurs gamme de produit (avec ou sans vide sanitaire par exemple) ensuite attention a l'indice du bt01 car SIC v
arsenic
13/10/08 10:46
bonjour désolé pour ta construction ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ? comment ça se passe? merci de faire partager ton expérience !
lionelferreux
13/10/08 10:41
bonjour, Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
gallut
13/10/08 10:00
Bonjour nous avons l'intention de faire construire par les maisons clios à bize minervois nous voudrions avoir votre avis sur ce contructeur on a vu qu'il y a une association sur limoux pour ma
27553. 38 89
jeanne416
13/10/08 09:13
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
belot59
13/10/08 08:47
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
papouille
13/10/08 08:25
Merci pour ta réponse,Calys!... Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
Didier
13/10/08 07:51
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
jo.vilage
13/10/08 01:03
bonjour a tous voila 1 an et 100 jours et notre modeste maison n'est toujours pas terminée, bonne chance a vous
ma_maison_lelievre
13/10/08 00:18
Maison lelièvre . . . encore du retard !! Pour partager avec vous notre mécontentement. Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
mika31
12/10/08 20:02
les travaux vont bientot commencer pour nous! pour le moment tout se passe trés bien avec maison familiale!c'est plutot avec notre lotisseur que l'on a des petits soucis!tu va faire construire ou?
tim
12/10/08 18:28
Bonjour, Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire. Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
mika31
12/10/08 18:10
salut dartagnan32 c'est maison familliale de ou?de toulouse?ce cheque leur sert a quoi au juste? car nous nous faisons construire avec mf de toulouse donc je peux peut etre te renseigné?si tu as des
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
joyjoy
12/10/08 16:08
Bonjours a tout le monde voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
titialaurent
12/10/08 14:10
Bonjour, concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...). Cette condition est qu'il faut résider depu
maison59
12/10/08 12:11
Que veux tu dire par queue de billard ? Pour l'instant on hésite car on a que ce pb depuis le début... Pour le LRAR je veux bien mais que vont il faire après ? ca change quelque chose si on le note
aamoi
12/10/08 10:51
Aujourd'hui, l'ensemble du groupe GEOXIA est pour nous à éviter en raison des graves anomalies dans les documents contractuels qu'ils proposent (d'ou le jugement ci-dessus) et des conflits graves qu
LES TCHOTS
12/10/08 10:39
Bonjour natha 59 Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
colombe
12/10/08 10:15
Bonjour, Nous sommes en discussion avec les maison Aura qui je pense a rejoint le groupe Geoxia?* Vous m'effrayez... Merci de votre avis
colombe
12/10/08 10:12
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
charte d'utilisation du forum