pour tradibati je ne peu pas te donner d'info je sais juste qu'il font hors d'eau et hors d'air mais je n'ai pas travaille avec
je trouve que tu a raison senga nous assumons parfaitement notre choi
Forum: Faire construire
salut à tous,
juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils.
bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
Bonsoir,
J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!!
Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
Bonsoir,
Nous avons également fait construire avec Maisons Deal et eu de GROS soucis - sur d'autres points.
J'ai entendu parler des problèmes avec l'agence de Tournan ; si vous cherchez d'autr
bonjour DukeCroft.
Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes.
Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006.
J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte.
21
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
esperons que cela dur......pas comme nous après 7 conducteurs de travaux et 2 ans 1/2 d'attente.....et....toujours pas de maison.....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
enfin, si j'ai u
Merci pour votre réponse
je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H
mais mon mari n'a plus envie d'attendre
je dois reconnaitre que depuis l'arrivée de notre nouveau CDT (le 7 ème) cela change du tout au tout !
si seulement on l'avait eu dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui, enfin , je p
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
bonjour , je fais construire avec mf dans le nord agence de lille et centre de travaux de libercourt ,mf me demande l'ouveture du compteur d'eau à l'ouverture du chantier , est-ce que votre construct
Bonjour,
Faites vous aider sans attendre par une association et soyez patient, sans vouloir vous effrayer, ce n'est malheureusement que le début.
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Pom
bonjour,
je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison
mais BCP de banque ne font pas
donc avis au a
MAISON SUR 2 NIVEAUX 110 m carre , garage 25 m carre , assurance vrd do compris , reste sol des chambres et peinture ,tapisserie / PRIX 93000 euro : AST
juste une adresse :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
phenix = geoxia
juste un conseil :
adhérer à l'aamoi
et enfin armez vous de patience.......................................
Retard au demarrage de ma futur maison PHENIX, impossible de les avoir au téléphone le delais etait de 3 mois jusqu en Octobre !!
est ce que quelqu un était dans le même cas !! merci
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Bonjour,
TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux???
C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis.
Cordialement.
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Bonjour, vous m'avez l'air très impatiente, personnellement les travaux avaient débuté fin avril et jusqu'au mois de juillet je n'avait qu'un troue avec des fonfations de coulé... aujourd'hui on e
Pierre, Ma construction à commencer le 22 NOV 07 - Et à ce jour je n'ai pas en fait la réception. J’attends une Date depuis quelque jour déjà. Je ferais un compte rendu dès réception. A bient
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS...
Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
fait donc faire des devis par des artisans tu auras de la meilleur qualité.
Le suivi de chantier n'est pas si dure et environs 25% de baisse du prix total.
Bon courage
Bonjour greg76540,
N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient j
Bonjour,
J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur.
Pour le moment nous avons rencontré :
- ECC : RDV
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans